Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ptite question : qu'implique le fait d'enlever les barres stab' sur un 60?

J'ai viré ma barre stab arriere (biellettes pourries et couinantes) et jvoudrais savoir si jdois modifier quelquechose? :2 (24):

Posté(e) :

je viens de faire la meme chose, mais avant d'alléger mon troll, j'ai téléphoner a mon controleur technique, qui ma dit si elle n'est pas là, bin il ne verra pas de défaut de biellettes, a condition de tout virer ! Mais chute !!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Idem il n'a plus de barres stab non plus , rien a était modifié par la suite à cela.

Mes premières impressions étaient une tenue de route logiquement un peut en dessous mais rien de bien méchant il se penche juste un peut plus sur les ronds- points par exemple , mais des croisements de ponts une fois de plus logiquement supérieur aupparavant surtout au pont arrière.

Le but de la chose étant pour la plus part d'entre nous d'améliorer des croisements de ponts .

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sur mon Baroud j'avais pu de barre stab ni avant ni AR :2 (15):

mais sur mon ancien 60 court je les avais conservées n'ayant pas de soucis de Bieillettes...

Sur mon "Nouveau" 60 Long (22ans !!) il a les biellettes pourries et surtout leurs écrous "fossilisés" (démontage "propre" :2 (25): impossible)

donc on va enlever cette barre stab' qui sert déjà pu à grandchose et qui a un jeu important (silentblocs usés jusqu'à l'os :2 (23): )

Merci !