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Featured Replies

Posté(e) :

Hier matin je démarre, quelques gouttes d'huile à la sortie du pot d'échappement, plus rien au ralenti et de nouveau dès que j’accélère un peu. Il démarre bien et n'a pas de ratée. Je ne pense pas me tromper en incriminant le turbo. Un peu de jeu au niveau de l’hélice coté admission d'air.

Aujourd’hui je démonte le turbo.

Si vous avez des infos ou des tarifs je suis preneur.

Merci.

Posté(e) :
Hier matin je démarre, quelques gouttes d'huile à la sortie du pot d'échappement, plus rien au ralenti et de nouveau dès que j’accélère un peu. Il démarre bien et n'a pas de ratée. Je ne pense pas me tromper en incriminant le turbo. Un peu de jeu au niveau de l’hélice coté admission d'air.

Aujourd’hui je démonte le turbo.

Si vous avez des infos ou des tarifs je suis preneur.

Merci.

 

bsr....

 

une des règles de la mécanique: faut toujours un certain jeu.

 

donc voir les tolérances du fabricant de ton turbo et comparer (au comparateur) les jeux.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Le turbo est tombé, le plus long c'est d'arriver à retirer le protecteur thermique, le nouveau est commandé.

Je remonte ça ce week-end en espérant ne pas m'être planté dans mon diag.

La suite bientôt ...

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà le turbo est changé, ca ne crache plus d'huile à l'échappement. Ca fait plaisir. Fin du mauvais épisode.

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