FREDD16 Posté(e) : 24 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2005 made in australia (a*tion $x4) le patrol GQ V8 5.0L "outback challenge" la béte de 380ch et 70m/kg de couple le truc qui va bien quoi tien rey ça te parle po ça bo aller c po amerikain c australi'''''''''hein comment je te capte plus rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 25 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2005 houé coul sa tombe bien je suis jamé allé la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2005 Et l'ami Breizheau ? On ne l'entend pas, sur ce coup-là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 25 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2005 tien là ça calme ...... Breizheau, Rey.... au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2005 Ils se cachent, les bourrus de la cylindrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 27 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2005 bin ouai ça parle de truc d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 27 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2005 j'ai pas encore lu l'article mais cela à l'air de promettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés