Posté(e) : 20 septembre 201113 a Un message de remerciement à un de nos fournisseurs, euro 4x4 pour ne pas le citer, fournitures bien arrivés, et en bonne état. Un merci à Sandrine pour son sérieux et sa gentillesse. Je mettrais des photos plus tard, actuelement je suis pas mal bousculé.
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Encore des partenaires qui assurent......... Et toujours avec le sourire !
Posté(e) : 20 septembre 201113 a mais que ferions nous sans eux nos trolls roullent encore grasse à tout leurs dévouement
Posté(e) : 20 septembre 201113 a bonjour je viens mettre mon " grain de sel !!! " en effet, bravo pour cette société " hyper sympa " est très très rapide pour ses expéditions très content d'eux !!!!!!! amitiés à tous eric
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Encore des partenaires qui assurent......... Et toujours avec le sourire ! que demander de plus
Posté(e) : 20 septembre 201113 a La même pour moi, très surpris de la courtoisie, facilité d'annuler une commande, délais respectés, du stock...
Posté(e) : 20 septembre 201113 a bonjourje viens mettre mon " grain de sel !!! " en effet, bravo pour cette société " hyper sympa " est très très rapide pour ses expéditions très content d'eux !!!!!!! amitiés à tous eric bin, j'ai commander des amortisseurs le 09/09, c'est arrivé aujourd'hui (20/9) et "Chrono-p." en plus !!!