Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur merci merci il m reste une ptite tole à souder et apres je prepare l atelier pour la peinture
Posté(e) : 25 octobre 201113 a salut a toi je te souhaite bien du courage ayant eu le meme genre de problème mais en pire j ai racheter une caisse complete a un parisien et remis ma mécanique dessus le 4*4 n avait jamais vu de terre un coup de bol FELICITATIONS
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Y'a longtemps que je veut acheter de quoi souder au chalumeau , bien beau boulot l'ami !!!
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur merci encore pour vos encouragements bon aujourdhui pas grand chose de fait juste 2 petites toles et un bon coup de nettoyage dans l atelier pour le preparer a la peinture voici les photo des toles effectuées dans le bas de l aile arriere
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur et aussi la tole qui est sous la banquette arriere a elle aussi eu le droit a un ptit coup de brassure
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur le troll a eu le droit de prendre l air le temps que je fasse la preparation de l atelier pour la peinture
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Auteur et voici le troll dans le batiment que j ai baché pour eviter d avoir de la peinture dans tout le batiment
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Beau boulot Tu dis que tu as eu tes bas de caisse sur un site allemand ; tu as les références ?
Posté(e) : 26 octobre 201113 a hé bin,qui là vu avant et qui le voit aujourd'hui,ta bossé comme un chef,chapeau et maintenant fait lui une belle peinture et se sera top
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur merci pour les bas de caisse je vous tiens au courant demain car je ne m rappel plus nom du site sinon au aujourdhui voici que qui a ete fait les photo parle d elles meme lol
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur et quelque ptit truc encore mais pas le temps de mettre des photo ce soir
Posté(e) : 26 octobre 201113 a hé bin,qui là vu avant et qui le voit aujourd'hui,ta bossé comme un chef,chapeau et maintenant fait lui une belle peinture et se sera top je confirme pour l avoir vu en vrais avant les travaux j etais sur le cul et maintenant il est comme neuf bravo mr vivi1 passe le coucou a astrid
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur encore merci pour vos encouragements bon comme promis voici les photo du boulo effectué hier donc un capot a l australienne et une antenne de cibi et aussi le passage de roue (la photo a ete) mise hier
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur d ailleur j ai une petite question par rapport à la cibi le fil de l antenne se termine sans connexion es t il possible d en mettre un car la c est un peu dur de la brancher au poste de cibi
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur sinon aujourdhui bah ca y es c est partis pour la peinture sur les photo la peinture en encore fraiche et le venis n a pas ete mis demain je vous mettrais des photo avec la peinture seche et vernis (la couleur sera + brillante et + joli)
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Beau boulot Tu dis que tu as eu tes bas de caisse sur un site allemand ; tu as les références ? voici le lien pour les bas de caisses, pour infos, il nous reste un bas de caisse de 1.50 m a vendre http://www.autoblechteile.de/product_info.php?products_id=390
Posté(e) : 27 octobre 201113 a d ailleur j ai une petite question par rapport à la cibile fil de l antenne se termine sans connexion es t il possible d en mettre un car la c est un peu dur de la brancher au poste de cibi salut vivien 1 tu peut mettre une prise pl a ton cable au pire je peut te souder ca si tu as un creneau ce week end a part samedi si cela t arrange car j ai ca en stock je peut te faire ca si c est du cote CB le reste en MP a + seb
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur merci seb en posant la question j espereait bien avoir une reponse de ta part merci pour cette rapidité sinon je ne suis pas presser pour la connexion je voulais juste savoir avant de remettre le ciel de toit mais je te tiens au courant pour que tu me mette la cibi en route sinon je t envoi un mp pour te montrer le carton de l antenne pour que tu m dise ce que tu en pense merci
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur bon je n arrive pas a t envoyé la photo en mp donc je vais la mettre sur le forum
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur oui c est ca comme embout et sinon connait tu l antenne que j ai mise
Posté(e) : 27 octobre 201113 a non connait pas cet antenne donc pas d avis désolé attention le tabac c est tabou
Posté(e) : 27 octobre 201113 a Auteur ah ca craint si mr cibi connait pas bon bah on verra bien si ca marche et merci pour ta proposition de samedi c sympa allez je te dis a tres biento ++
Posté(e) : 27 octobre 201113 a d ailleur j ai une petite question par rapport à la cibile fil de l antenne se termine sans connexion es t il possible d en mettre un car la c est un peu dur de la brancher au poste de cibi salut vivien 1 tu peut mettre une prise pl a ton cable au pire je peut te souder ca si tu as un creneau ce week end a part samedi si cela t arrange car j ai ca en stock je peut te faire ca si c est du cote CB le reste en MP a + seb tous sauf samedi je chasse