Posté(e) : 20 septembre 201113 a Inscrit depuis juin de l'année dernière et après 2 rassemblements je me décide enfin à me présenter...(bah oui mieux vaut tard que jamais.... Je m appelle vivi1 je suis du 76. j ai un trol gr y60 1993 avec 310 000 kms (moteur 120 000) qui est d ailleurs en cours de restauration ...je posterai des photos de l'avancement des travaux VOILI VOULOU je vous dis a bientôt lors de prochain rassemblement .
Posté(e) : 20 septembre 201113 a BIENVENU MR VIVI1.. Effectivement 1 an pour te présenter....c'est abusé..Enfin moi j'dis ça..j'dis rien hein!!! Ps: Vivement que ton trol soit réparé pour que je puisse enfin récupérer le mien ..non mais
Posté(e) : 21 septembre 201113 a BIENVENU MR VIVI1.. Effectivement 1 an pour te présenter....c'est abusé..Enfin moi j'dis ça..j'dis rien hein!!! Ps: Vivement que ton trol soit réparé pour que je puisse enfin récupérer le mien ..non mais C'est pour ça que ça ne me disais rien son pseudo Tréve de plaisenterie , soit le bienvenue parmi nous VIVI1 !!!
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Si ça ce n'est pas un grand timide........... J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors...
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Si ça ce n'est pas un grand timide........... J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... bah c 'est pour ça...enfin moi on ne m'a pas mangé...enfin j'crois pô!!!
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Si ça ce n'est pas un grand timide........... J'allais dire : "on n'a jamais mangé personne" mais ce n'est pas tout à fait vrai, alors... vivi ça est bien vrai non enfin ce que j en dix
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur oui surement un peu de timidité (du coup j essaye de m ameliorer en fesant un ptit suivi de la rénove de mon troll )et aussi jamais penser a se presenter et jamais rappeler a l ordre du fait de mettre jamais présenté En tous cas je ne me suis pas fais mordre depuis ma présentation