Posté(e) : 20 septembre 201113 a Bonsoir Voila ma petite question. J ai parcouru pas mal de page du forum , j ai trouver le même montage. A l avant sur mon kr160 je n ai que 2 lames de ressort, si quelqu un pourrait me renseigner . Par contre je peux pas post de photo, quota atteint . Merci d avance
Posté(e) : 20 septembre 201113 a 2 lames s'est tres rares voire pas d'origine moi mes 3 3.3atmo avit au moin 3 lames par paquets les paquet de lames n'aurait pas ete ouvert pour retire une lames ( mais dans se cas sa doit devenir tous plat et raide vite ) les autre menbres du forum te repondrons mais bizare comme montage je connais que les jeep qui on des montage monolames
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Auteur Merci Moi ca me parait bizarre aussi les lames sont plates, le 4x4 pique du nez lol. Pour les changer j ai vu qu il y a 2 longueurs de lame suivant les modèles Qu'elle longueur pour un kr160
Posté(e) : 20 septembre 201113 a les 2 longueur si je me trompe pas sont en fonction du nombre de lames je s'est que des paquet de 260 ( 5 lames) ne sont pas de la meme longueur que des 160 ( 3 lames ) je pense qu'ils ont vire une lames pour le rendre plus souples mais grosse ereure car elle n'ont plus leur force et deviennent plate et ne servent plus a rien tu a aussi la solution pas cher si tu bricole un peu d'intercaler des ressorts entre pont et chassis s'est pas chere et efficaces pour ma part j'avais mit des ressort de train arriere d'opel corsa phase 1 et rehausse de 5 cm et plus de confort
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Auteur Merci pour les infos Auriez vous la longueur pour les lames d un kr 160, je pense changer les avants pouf pas me tromper . Je pense me diriger vers un kit de rehausse +6 ou 7