Posté(e) : 21 septembre 201113 a J'ai contacté l'ancien proprio, alors le kit moteur couple a été fait par le préparateur Patrick Ferrei 4wd préparation à Aubagne (http://www.4wd-preparation-4x4.com/preparation-4x4-aubagne/4wd-aubagne.html) attendre le chargement de la page. Bon, alors l'admission a été revue, arbre à cames, culasse rectifiée et pompe d'injection réglée. Voilà pourquoi il fume mon troll, la pompe a été modifié. Je compte les appeler pour avoir plus de détail si les gars s'en rapellent car ça date un peu, 2005 d’ailleurs mon troll a à peine fait 4000 km depuis aujourd'hui, j'en ai fait bientôt 1000 en 1 mois et demi Voili voilou il m'a dit que c'est une préparation faite par patrick ferrei 4wd préparation avec admission revue, arbre à came, culasse rectifiée et pompe injection réglée
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Salut, Sur un 3,3 D , je vois pas trop ....... un arbre à came retaillé Je ne sais même pas si ça existe pour ces engins là..... j'étais pas loin Content que tu aies trouvé la lumière au milieu de cette obscurité aveuglante Il ne doit pas y en avoir des tonnes des trolls préparés comme le tien
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur oui je viens juste d'écrire sur l'autre poste que tu étais l'heureux gagnant Bin je ne pense pas qu'il y en a beaucoup oui, voila pourquoi tout le monde me dit qu'il marche bien ce 3.3
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur j'ai appelé Patrick Ferrei, il ma dit que c’était une préparation pompe injection, injecteur et échappement. Il m'a dit que c’était normal que ça fumait noir, que c’était une modif pour favoriser le couple et le bas régime au détriment de la fumée. Du coup pour l'arbre à cames je ne sais pas si c'est vrai ou non.