Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire si le tarage des injecteurs est obligatoire, si oui à quel kilométrage ?

Mon RD28T à 190000 kms.

Merci pour vos lumières.

Paul

Posté(e) :
Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire si le tarage des injecteurs est obligatoire, si oui à quel kilométrage ?

Mon RD28T à 190000 kms.

Merci pour vos lumières.

Paul

Bonjour patrol31800,

quels sont les symptômes ?

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Petit Caillou,

Aucun symptôme en particulier ........... à part bien sûr une conso élevée (15 litrons aux 100) :2 (15):, moteur poussif dans les grandes côtes (autoroute) :2 (22): .

En fait, je me demandais simplement si tarer les injecteurs était une opération à faire selon un certain kilométrage au titre de l'entretien périodique classique.

Paul

Posté(e) :
  • Auteur

En fait, je me demandais simplement si tarer les injecteurs était une opération à faire selon un certain kilométrage au titre de l'entretien périodique classique.

Personne peut me répondre ? :2 (22):

Posté(e) :
Bonjour à tous

Mon RD28T à 190000 kms.

Merci pour vos lumières.

Paul

bsr....

il serait temps de penser fortement à les faire contrôler.

A+

Posté(e) :
Salut Petit Caillou,

Aucun symptôme en particulier ........... à part bien sûr une conso élevée (15 litrons aux 100) :2 (15):, moteur poussif dans les grandes côtes (autoroute) :2 (22): .

Paul

conso élevée vient du filtre à air, ou injecteurs ou pompe à régler, voire autre chose :2 (15):

Posté(e) :

S'ils sont d'origine, ce ne sera pas du luxe.

Vérifier le tarage pourquoi pas, mais surtout les passer au bain ultrasons sans les dépareiller.

JFPAT