Posté(e) : 22 septembre 201113 a Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si le tarage des injecteurs est obligatoire, si oui à quel kilométrage ? Mon RD28T à 190000 kms. Merci pour vos lumières. Paul
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si le tarage des injecteurs est obligatoire, si oui à quel kilométrage ? Mon RD28T à 190000 kms. Merci pour vos lumières. Paul Bonjour patrol31800, quels sont les symptômes ? cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur Salut Petit Caillou, Aucun symptôme en particulier ........... à part bien sûr une conso élevée (15 litrons aux 100) , moteur poussif dans les grandes côtes (autoroute) . En fait, je me demandais simplement si tarer les injecteurs était une opération à faire selon un certain kilométrage au titre de l'entretien périodique classique. Paul
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur En fait, je me demandais simplement si tarer les injecteurs était une opération à faire selon un certain kilométrage au titre de l'entretien périodique classique. Personne peut me répondre ?
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si le tarage des injecteurs est obligatoire, si oui à quel kilométrage ? Mon RD28T à 190000 kms. Merci pour vos lumières. Paul bsr.... il serait temps de penser fortement à les faire contrôler. A+
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Salut Petit Caillou, Aucun symptôme en particulier ........... à part bien sûr une conso élevée (15 litrons aux 100) , moteur poussif dans les grandes côtes (autoroute) . En fait, je me demandais simplement si tarer les injecteurs était une opération à faire selon un certain kilométrage au titre de l'entretien périodique classique. Paul conso élevée vient du filtre à air, ou injecteurs ou pompe à régler, voire autre chose
Posté(e) : 1 octobre 201113 a S'ils sont d'origine, ce ne sera pas du luxe. Vérifier le tarage pourquoi pas, mais surtout les passer au bain ultrasons sans les dépareiller. JFPAT