Posté(e) : 22 septembre 201113 a Question qui a dû déjà être posé, mais je ne trouve pas de sujet clair et précis là-dessus.... A partir de quel millésime le pont AR est à glissement limité ?? Cela a-t-il à voir avec la commande de blocage sur le tableau de bord ou pas?? Exemple: Le mien est une Phase 4 avec la commande de blocage de différentiel AR sur la tableau de bord (version confort) ai-je un pont AR à glissement limité ou pas ?? Merci de vos réponses!
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Question qui a dû déjà être posé, mais je ne trouve pas de sujet clair et précis là-dessus.... A partir de quel millésime le pont AR est à glissement limité ?? Cela a-t-il à voir avec la commande de blocage sur le tableau de bord ou pas?? Exemple: Le mien est une Phase 4 avec la commande de blocage de différentiel AR sur la tableau de bord (version confort) ai-je un pont AR à glissement limité ou pas ?? Merci de vos réponses! bonsoir il me semble que ci il a le blocage ca veut dire qu'il n'a pas de GL
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur Sue le catalogue il est écrit à Pont AR: Glissement limité et dans les équiepements: Blocage AR, revue PDF du Forum....
Posté(e) : 23 septembre 201113 a C'est simplement parce qu'il y a les 2 ! Glissement limité sur les finitions Sport, et pont à blocage sur les Luxe ou en option sur le Sport....
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Et pour être sur si on as un bloquage ou glissement limité on regarde si il y a un bouton dans à l'interieur et si il y à une sorte de boule sur le differentiel arriere. Si oui => bloquage.
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Huile Normale ou Hypoïd alors ???? Ben regarde si tu as un blocage, t'aura ta reponse.
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Il en a un, puisqu'il a la commande au tableau de bord...... Donc huile normale, API GL5 ...
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur Merci à tous pour ces précisions, je fais la "totale" à mon bestiau demain, Vidange Moteur/Boîte/Ponts/Transfert et tous les filtres. A+++