Posté(e) : 7 octobre 201311 a Tout comme les mains .... ben oui: les mains moites et les pieds poites............
Posté(e) : 26 février 201411 a ..... Omelette aux oeufs d'oies maison : [ATTACH=CONFIG]98696[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98697[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98698[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98699[/ATTACH] :2 (15):Juste cuite "nature" avec sel et poivre. Modifié 26 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 26 février 201411 a :2 (15):Quand on est pas au régime, on casse cing gros oeufs d'oie, on ajoute une grosse cuillère de crème fraîche. On fait revenir des lardons et des oignons dans la poele, on verse le tout et on la consomme bien baveuse. Pour corser le goût,on la mange avec un peu de moutarde aigre-douce. C'est un délice. [ATTACH=CONFIG]98720[/ATTACH]
Posté(e) : 16 octobre 20168 a Sympa, ta recette, le seul problème, c'est les oies. Pas facile à garer
Posté(e) : 16 octobre 20168 a J'étais nostalgique, plus d'oies depuis un an maintenant... Entre mon petit chien prédateur et les renards, elles ont toutes été tuées. Plus d'oeufs d'oies. On en trouve au marché vendus entre 2 et 3 euros... Ils sont malades. Nous, on les donnait.
Posté(e) : 15 décembre 20168 a Sans moi, les gars, mais si vous avez un ris de veau...Je viens L'avantage des épices c'est que tu peux cuire une chambre à air, ça a le même goût, Cela me rappelle une phrase de Paul Bocuse, à qui on demandait pourquoi il n'utilisait jamais les épices et qui répondait: dans ma cuisine, il n'y a rien à cacher