Posté(e) : 24 septembre 201113 a En m’arrêtant au feu hier j'ai vu mon compteur qui m'indiquait çà, alors rien de fantastique mais du coup je paie ma tournée :
Posté(e) : 24 septembre 201113 a félicitations !!!!! MAIS IL EST ENCORE JEUNE HOMME !!!!!!! HI santé à vous 2
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur Merci, oui c'est clair il est jeune homme. Je l'ai surpris a lorgner un twingo l'autre jour, c'est le début des amours et il a encore du mal a se situer !!!
Posté(e) : 25 septembre 201113 a AVEC UNE TWINGO !!!!!! faudrait ( au moins ) 5 kg de bonne graisse !!! ET ENCORE j'entends d'ici la TWINGO " aie !! aie !! manman m'in cannous is d'échire !!! sans vouloir être désobligeant ni heurter la sensibilité de quiconque comme on dit ici dans CH'NORD amitiés eric
Posté(e) : 25 septembre 201113 a bravo j ai que 160mil donc encore puceau ,a 41 balai j vais l avoir jusqu a la retraite
Posté(e) : 27 septembre 201113 a a la santé de ton gros moi j'ai passé les 286000 et je touche du bois il pète la forme