Posté(e) : 13 janvier 201312 a il fait bas ton PC arrière ou c'est la photo. Le reste et du bon boulot félicitation
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur ben il est au niveau du chassis mais les cotes me plaise pas trop je croi je vais les faire remonte en biais a ras de la caisse comme ca en gros Modifié 13 janvier 201312 a par titidahut
Posté(e) : 13 janvier 201312 a deja plus comme sa. Car avec le body la caisse fait haute par rapport au chassis, après c'est personnel mais le tube va pas très bien au 61
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur ben avai j avais en tole enfin en u de 5mm et ca faite massif je trouve la c est plus discret je vais modifier demain soir c est bien a cause du body que ca donne cet effet j aurais bien pas mis de body mais suis obliger:2 (22): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - beau proget que tu as la :bravo_bis: merci:saut17:
Posté(e) : 13 janvier 201312 a moi je le trouve assez joli ce pc ar, seul défaut pour moi c'est le porte à faux ar ou c'est la photo mais on a l'impression qu'il dépasse de 20 cm derrière la caisse
Posté(e) : 13 janvier 201312 a salut titi j'ai fait mon par choc arriere egalement aujourd'hui par contre j'ai fini de nuit, donc pas de tof j'aime bien le double tube,ça met un coté australien a la bete:2 (15): par contre c'est vrai qu'il fait un peu bas, pourquoi tu met un body sur un vehicule que tu decoupe dans tout les sens:2 (21): en tout cas c'est cool, ça avance:2 (26):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a moi je le trouve assez joli ce pc ar seul défaut pour moi c'est le porte à faux ar ou c'est la photo mais on a l'impression qu'il dépasse de 20 cm derrière la caisse il a raison le nono, j'avais pas fait gaffe, t'as pas coupé les longerons après la traverse:2 (18):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a il a raison le nono, j'avais pas fait gaffe, t'as pas coupé les longerons après la traverse:2 (18): :2 (3): j'aurais aussi tout coupé derriere pour arriver au ras de la caisse sur un véhicule extrême comme le tiens
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur ben j ai pas couper mais je vais le faire finalement. j ai pas de porte a faux c est la photo qui donne cet impression:2 (8): et j ai mis un body car j ai les pneu qui frotte et encor plus maintenant a mon avis car plus de debattement:2 (24): j attend tes tof pour voir la bete j aime bien aussi les 2 tube on pourrai croire a un chassis tubulaire:mdr::mdr: Modifié 14 janvier 201312 a par titidahut
Posté(e) : 14 janvier 201312 a le body ne me choc pas par rapport au pc par cotre la difference de longueur caisse longerons et l'ecart que sa donne au pc un peu plus:2 (22):
Posté(e) : 14 janvier 201312 a Auteur le body ne me choc pas par rapport au pc par cotre la difference de longueur caisse longerons et l'ecart que sa donne au pc un peu plus:2 (22): j ai pas eu le temps ce soir de le faire et en plus il neige:2 (10)::2 (10): mais je vais modifier car vos avis mon donner un nouveau regard :2 (15):et maintenant il me plait plu:2 (20): donc je recommence:2 (15):
Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur le petit dessin que j ai fait sur la photo en coupant le chassis a raz
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur bon un peu de news du troll biento fini!!!! l interieur presque fini manque le volant et la clim a ete remonter au niveau de l autoradio petite console au plafond manque l autyoradio et la CB pas encor fixer garniture de porte modifier pour plus de simpliciter et a cause de l arceau pare choc arriere terminer et definitif parce choc avant fini de souder juste les percage et peinture a faire donc me reste le support de reservoir a faire et de radia et apres GO!!!!:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 26 avril 201312 a c'est clair que pour les tofs t'est carrement radin:2 (15): la peinture est faite:2 (18):
Posté(e) : 29 avril 201312 a Auteur promis ce soir les photos:2 (15): peinture faite mais vernis a refaire:2 (20): il me reste juste des bricole mais rien d important je serais la au rasso CT ok:saut17::beer::beer: