Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

On est ce soir là non où je me trompe:2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): le truc de dingue ça claque t as bien bossé:bravo_bis::respect2:
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): le truc de dingue ça claque t as bien bossé:bravo_bis::respect2:

merci ca fait plaisir:saut17:

Posté(e) :

Bravo à toi :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: superbe boulot le resultat est nickel :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

beau travail, reste plus qu'à faire le Breslau:enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo à toi :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: superbe boulot le resultat est nickel:betm13: :betm13::betm13::betm13:

Merci:betm13::betm13:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

beau travail, reste plus qu'à faire le Breslau:enaccord8:

merci effectivement j aimerais bien mais pas le budget et me reste le radiateur a mettre a l arriere mais pas les sous:2 (20)::2 (10): mais tout est pret pour:2 (15):

Posté(e) :

purée il est magnifique ton troll et super boulot .:agah::agah: tu la bien merité.santé :betm13:adishatz

Posté(e) :

super chouette ton troll :bravo_bis::bravo_bis: :2e:

sympa les longues portée dans le pare-buffle avant :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

super taf:enaccord8:

si j'ai bien compris on se voit ce week-end:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa beau boulot ....

merci

retour du rasso faut je change mes ventilos il debite pas assez je vais mettre 2 spal (les plus gros) je pense ca suffira:2 (15)::2 (15):

petite montee avec le gros

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

ah bas je ne l avais pas vu terminé ton troll , très beau boulot , il a vraiment une belle gueule comme ca :enaccord8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
ah bas je ne l avais pas vu terminé ton troll , très beau boulot , il a vraiment une belle gueule comme ca :enaccord8:

merci va vraiment falloir on sorte il s ennuie un peu mais j ai pas beaucoups de temps libre et la je v passer le radia derriere j ai presque tou....