Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour a tous

je viens vous presenter mon petit bijou

[/img]

donc c est un y61 de 99 modifie avec une pompe meca de y60, un kit +6 trail master complet, 4 kaiman en 235/85/16 sur jantes modular en 8/16/-25, pc avan et arriere fabriquer maison, un treuil warn m8000, ailes arrieres recoupees, echappement libre, durite de frein souple renforcees en +10, protections durites + radiateur souple

Manque plus qu a faire le blindage bv bt et reservoir et il serait fin pret a barouder

dsc00933_460.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ben il est au niveau du chassis mais les cotes me plaise pas trop je croi je vais les faire remonte en biais a ras de la caisse comme ca en gros

DSC02210m.jpg

Modifié par titidahut

Posté(e) :

deja plus comme sa. Car avec le body la caisse fait haute par rapport au chassis, après c'est personnel mais le tube va pas très bien au 61

Posté(e) :
  • Auteur

ben avai j avais en tole enfin en u de 5mm et ca faite massif je trouve la c est plus discret

je vais modifier demain soir c est bien a cause du body que ca donne cet effet j aurais bien pas mis de body mais suis obliger:2 (22):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

beau proget que tu as la :bravo_bis::bravo_bis:

merci:saut17:

Posté(e) :

moi je le trouve assez joli ce pc ar, seul défaut pour moi c'est le porte à faux ar ou c'est la photo mais on a l'impression qu'il dépasse de 20 cm derrière la caisse :2 (20):

Posté(e) :

salut titi

j'ai fait mon par choc arriere egalement aujourd'hui

par contre j'ai fini de nuit, donc pas de tof

j'aime bien le double tube,ça met un coté australien a la bete:2 (15):

par contre c'est vrai qu'il fait un peu bas, pourquoi tu met un body sur un vehicule que tu decoupe dans tout les sens:2 (21):

en tout cas c'est cool, ça avance:2 (26):

Posté(e) :
moi je le trouve assez joli ce pc ar seul défaut pour moi c'est le porte à faux ar ou c'est la photo mais on a l'impression qu'il dépasse de 20 cm derrière la caisse :2 (20):

il a raison le nono, j'avais pas fait gaffe, t'as pas coupé les longerons après la traverse:2 (18):

Posté(e) :
il a raison le nono, j'avais pas fait gaffe, t'as pas coupé les longerons après la traverse:2 (18):

:2 (3)::2 (3)::2 (3): j'aurais aussi tout coupé derriere pour arriver au ras de la caisse sur un véhicule extrême :2 (14): comme le tiens :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben j ai pas couper mais je vais le faire finalement.:2 (15): j ai pas de porte a faux c est la photo qui donne cet impression:2 (8)::2 (10): et j ai mis un body car j ai les pneu qui frotte et encor plus maintenant a mon avis car plus de debattement:2 (24):

j attend tes tof pour voir la bete j aime bien aussi les 2 tube on pourrai croire a un chassis tubulaire:mdr::mdr::mdr:

Modifié par titidahut

Posté(e) :

le body ne me choc pas par rapport au pc par cotre la difference de longueur caisse longerons et l'ecart que sa donne au pc un peu plus:2 (22)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
le body ne me choc pas par rapport au pc par cotre la difference de longueur caisse longerons et l'ecart que sa donne au pc un peu plus:2 (22)::2 (26):

j ai pas eu le temps ce soir de le faire et en plus il neige:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): mais je vais modifier car vos avis mon donner un nouveau regard :2 (15)::2 (15):et maintenant il me plait plu:2 (20): donc je recommence:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le petit dessin que j ai fait sur la photo en coupant le chassis a raz

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon un peu de news du troll biento fini!!!!

Photo0033.jpgl interieur presque fini manque le volant et la clim a ete remonter au niveau de l autoradio

Photo0034.jpgpetite console au plafond manque l autyoradio et la CB pas encor fixer

Photo0035.jpggarniture de porte modifier pour plus de simpliciter et a cause de l arceau

Photo0032.jpgpare choc arriere terminer et definitif

Photo0040.jpgparce choc avant fini de souder juste les percage et peinture a faire

donc me reste le support de reservoir a faire et de radia et apres GO!!!!:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

et les photos de tous cela elles sont OU ????????????????

Posté(e) :

c'est clair que pour les tofs t'est carrement radin:2 (15):

la peinture est faite:2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

promis ce soir les photos:2 (15): peinture faite mais vernis a refaire:2 (20): il me reste juste des bricole mais rien d important je serais la au rasso CT ok:saut17::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

On est ce soir là non où je me trompe:2 (15):