Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur A la limite, il valait mieux qu'il lâche maintenant. Imagine qu'il pète juste après la vente ! Bonjour les emm*rdes... c'est certain mais bon j'ai bien les boules
Posté(e) : 5 décembre 201212 a il t aime tellement ton trol qu il fait tout pour que tu ne t en separe pas:2 (26):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur il t aime tellement ton trol qu il fait tout pour que tu ne t en separe pas:2 (26): le problème c'est qu'avec tout ca je ne peux plus le voir en peinture et pourtant j'adore les troll mais là je croix que ce serra le dernier
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Auteur le troll est chez le mécano, on lui change le moteur pour un qui 3000 km de moins
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur Bonne nouvelle ce n'était pas le joint de culasse mais une pastille de sablage
Posté(e) : 7 janvier 201312 a ça c'est une bonne nouvelle enfin je crois:2 (21): après vérification (je cherchais ce que s’était que cette pastille ) ça se change pas trop mal ces petites choses là Modifié 7 janvier 201312 a par Patch trop nul je gas :)
Posté(e) : 17 janvier 201312 a tu es de quelle région ? plaque d'immatriculation en 74, avatar Bordeaux/Corse .... merci
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Auteur tu es de quelle région ?plaque d'immatriculation en 74, avatar Bordeaux/Corse .... merci je suis sur le bassin d'Arcachon
Posté(e) : 3 mars 201312 a Bonjour, toujours dispo ce troll ? Pour le moteur pas de souci, je ramène dans ma valise un 4.2d avec quelques pièces.