Aller au contenu

Lectures et livres ?


JAy1st

Messages recommandés

Alors je me posais la question de savoir qui aime lire et quoi ?

 

Car ca permet de decouvrir des styles et auteurs differents.

 

Je pars au boulot en avion la plupart du temps (suis tjrs a l'etranger) et je consomme enormement de bouquins, du coup je suis passe au E-BOOK (livre electronique) il y a 2 ans, c'est le pied !

 

Pour mes lectures, je suis plutot SF / heroic fantasy...et depuis un an je me regale de WarHammer 40.000.

C'est gore, un melange de hightech et de mysticisme, un peu comme du steampunk....le pied integral.

 

Mes auteurs preferes sont Asimov, Dave Brown, Grham McNeil, Dan Abnett...... et tout plein encore.

 

Un SpaceMarine:

space-marine-battles.jpg

 

Et aussi mon avatar qui est un Titan WarHound.

 

apoc2v.jpg

 

 

En fait j'adore ce genre de truc, vu que je suis de la generation Star Wars et Albator (qui fut mon surnom a l'ecole car je ne vois que d'un oeil :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'était plus petit j'adorais lire les "chair de poule" je dévorais la série :2 (15):, mais maintenant je ne lis plus de roman :2 (20):, plutôt des bouquins technique (science et vie par ex) ou des livres qui traite de l'équitation (la aussi, pas de roman que des livres qui traite de la technique pur et dur :2 (15): ).

Mon père me dit souvent que je devrais lire plus, mais... pas le temps (ou l'envie :2 (20): )

J'adore comprendre le fonctionnement de la mécanique, des sciences, donc des ouvrages qui explique simplement sont fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cool le lecture ! moi perso je suis plutot polar,policier a suspens,pour les auteurs,essentiellement Harlan Coben,tres grand manipulateur de suspens et rebondissement avec quelques ouvrages aux personnages recurrent,sinon dans le meme style,plus pointu sur les enquetes policieres,Mickael Connelly.

voila pour ma lecture,qui j'avoue remplace de plus en plus souvent les programmes télé du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.