Posté(e) : 26 septembre 201113 a Bonjour, j'ai besoin de 2 joints spi double lèvre pour étancher les fuites de pivots avant. Pouvez-vous m'indiquer un revendeur ou fournisseur svp. Ceux que j'ai contactés ne les ont pas. C'est urgent je dois libérer la place que prend mon gros chez un ami. En vous remerciant d'avance
Posté(e) : 26 septembre 201113 a salut !! Sinon vu que tu es en PACA tu as AB 4x4 sur le Muy et chez NINI ils ne peuvent pas te les avoir ?!?!?!?
Posté(e) : 26 septembre 201113 a vois avec Euro 4x4 parts , ils ont un kit bien fait ainsi qu'un service de livraison trés rapide .
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur Oui j'ai vu avec nos partenaire ils ont les pieces d'origine et dand mon cas il fut un double levre. D'ailleur les anciens joint spi que j'ai démonté sont des 34x44x10. C'est la bonne dimension ou il faut des 33x44x10 (c'est ceux que j'ai reçu dans le kit euros 4x4 mais en simple levre mais que je peut pas installé a cause de la porté abîmé)
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Et si tu n'enfonce pas les joints au bout? comme déjà expliquer sur un autre post
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Salut, Donne moi tes dimension pour le joint double ou pas en lèvre. Et moi je me renseigne avec les prestataires et je voit aussi avec mes doc. @+ Didier Par MP STP.
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur Et si tu n'enfonce pas les joints au bout? comme déjà expliquer sur un autre post La portée côté cardan et trop bouffée pour ca. C'est soit le double levre soit le tourneur. Et j'ai tranché pourle double lèvre
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur Salut, Donne moi tes dimension pour le joint double ou pas en lèvre. Et moi je me renseigne avec les prestataires et je voit aussi avec mes doc. @+ Didier Par MP STP. Ok je t'envoie ça
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur Bon, je tiens à tous vous remercier pour vos reponces rapides. C'est vraiment sympa Bonne soirée !!!
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur salut !! Sinon vu que tu es en PACA tu as AB 4x4 sur le Muy et chez NINI ils ne peuvent pas te les avoir ?!?!?!? Je n'avais pas contacté ceux-là j'essaye demain si je trouve pas
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Salut, MP envoyé pour tes joints mais pas de nouvelles de ta part J'ai mais attends de tes nouvelles en MP. @+ Didier
Posté(e) : 29 septembre 201113 a salut !! Sinon vu que tu es en PACA tu as AB 4x4 sur le Muy et chez NINI ils ne peuvent pas te les avoir ?!?!?!? Je n'avais pas contacté ceux-là j'essaye demain si je trouve pas essaye dans l'industriel, pour ma part je monte plein de roulements et de joints spy indus plus costauds ça se trouve facilement chez ad pro (enseigne bleue et rouge )
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur Salut, MP envoyé pour tes joints mais pas de nouvelles de ta part J'ai mais attends de tes nouvelles en MP. @+ Didier Mp envoyé
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur salut !! Sinon vu que tu es en PACA tu as AB 4x4 sur le Muy et chez NINI ils ne peuvent pas te les avoir ?!?!?!? Je n'avais pas contacté ceux-là j'essaye demain si je trouve pas essaye dans l'industriel, pour ma part je monte plein de roulements et de joints spy indus plus costauds ça se trouve facilement chez ad pro (enseigne bleue et rouge ) Ok merci bien ! Je vais regarder ce qu'ils ont
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur Résolu, joint spi décalé, pas de fuite pour le moment. Mais j'ai pas mis en route le gros.