Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à Tous

Dans un mois c'est le départ pour le désert algérien ;

Parmi les quelques pièces mécaniques que je dois emmener en secours, je pense à une pompe à eau, et ma question est la suivante ;

pour un Y61 de 2001 est-ce que l'on peut acheter juste la pompe à eau comme le propose EURO 4X4, ou faut-il acheter l'ensemble complet avec le visco-coupleur ? il m'avait semblé de voir un message de Pierre Grosjean disant qu'ils n'étaient pas dissociables sur ce type de Troll. Qu'en est il ?

Merci de vos lumières

Posté(e) :
Bonjour à Tous

Dans un mois c'est le départ pour le désert algérien;

Parmi les quelques piéces mécaniques que je dois emmener en secours, je pense à une pompe à eau, et ma question est la suivante;

pour un Y61 de 2001 est ce que l'on peut acheter juste la pompe à eau comme le propose EURO 4X4, ou faut il acheter l'ensemble complet avec le viscocoupleur? il m'avait semblé de voir un message de Pierre Grojean disant qu'ils n'étaient pas dissociables? sur ce type de Troll. Qu'en est il ?

Merci de vos lumiérres

 

Je confirme ce qu'ils ont dit tous les deux : le visco et la pompe à eau sont sur la meme pièce. Si tu ne veux pas en acheter un, j'ai en occase cette pièce là, qui fonctionne mais qui a été changée à 100 000 avec le reste du moteur.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci THOMAS

Si je comprends bien c'est l'ensemble des deux fonctions que tu as. Combien cela coute?

En cas d'intervention mécanique, monter de l'occas, j'hésite , on peut en reparler .

voici mon mail : pf.paulhan@free.fr

A+ Patrick

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.