Posté(e) : 26 septembre 201113 a Bonjour a tous j ai des bruit au niveau des ressorts avant et arriere genre de "clong" des que je demarre ou roule a faible allure sur un terrain accidenté je n arrive a trouver la cause de ce bruit. Quelqun a t il deja eu ce probleme?
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur ba ca fait vraiment un bruit de ressort qui ce detend d un coup
Posté(e) : 27 septembre 201113 a C'est peut-être d'ailleurs ce qui se passe...... Tu n'aurais pas un ressort qui ne serait pas bien dans sa coupelle, ou il peut aussi te manquer une butée.... Tu as vérifié ? A part ça, est-ce que tu as une réhausse, un body ?
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Salut, Fais une petite sortie avec des potes, c'est le genre de bruit qui ne passe pas inapercu je suis certain A+ Pich
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur J ai regarder vite fait tout a l heure mes ressorts ont du jeu le bruit vient bien d'eux. Y a t il des caoutchouc au niveau de la tete et du pied du ressort? sinon je pense que mes amortisseur sont morts et ce sont un peu allonges sachant que mon gros a 158000kms et je pense que les amortos sont d'origine
Posté(e) : 27 septembre 201113 a J ai regarder vite fait tout a l heure mes ressorts ont du jeu le bruit vient bien d'eux.Y a t il des caoutchouc au niveau de la tete et du pied du ressort? sinon je pense que mes amortisseur sont morts et ce sont un peu allonges sachant que mon gros a 158000kms et je pense que les amortos sont d'origine si c'est le cas, ils doivent etre assez fatigués oui !!
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Eh bien voilà... il n'y a plus qu'à investir dans des amortos tous neufs ! Oui, normalement il y a une butée en caoutchouc au centre du ressort... Il arrive qu'elle se fasse la malle ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68446