Posté(e) : 28 septembre 201113 a Et voilà! Les travaux de rénovation sont bientôt terminés et l'emménagement est prévu mercredi prochain Je vous offre une tournée générale virtuelle pour nos amis de métropole et j'espère une bien réelle pour ceux de notre île Bonne santé à tous Salute a tutti Bon je me calme
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Et voilà! Les travaux de rénovation sont bientôt terminés et l'emménagement est prévu mercredi prochain Je vous offre une tournée générale virtuelle pour nos amis de métropole et j'espère une bien réelle pour ceux de notre île Bonne santé à tous Salute a tutti Bon je me calme a la tienne veinard a+
Posté(e) : 28 septembre 201113 a A la tienne. Oui mais les travaux sur le troll et la rénovation, il nous faut des photos. @+ L'ami Didier
Posté(e) : 28 septembre 201113 a santé et peut étre des tournées non virtuelles si tu passes vers Porto Vecchio
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Bon courage pour ton installation.... Mais après, ça va être le pied !
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur Merci, merci et encore merci Oui, le courage il en faut, mais bon, on y va