pixav Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Et voilà! Les travaux de rénovation sont bientôt terminés et l'emménagement est prévu mercredi prochain Je vous offre une tournée générale virtuelle pour nos amis de métropole et j'espère une bien réelle pour ceux de notre île Bonne santé à tous Salute a tutti Bon je me calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Et bien félicitations et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 et bien merci à toi !!!!!et en retour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christ2b Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 felicitation !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Félicitation et profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 Et voilà! Les travaux de rénovation sont bientôt terminés et l'emménagement est prévu mercredi prochain Je vous offre une tournée générale virtuelle pour nos amis de métropole et j'espère une bien réelle pour ceux de notre île Bonne santé à tous Salute a tutti Bon je me calme a la tienne veinard a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 santé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 A la tienne. Oui mais les travaux sur le troll et la rénovation, il nous faut des photos. @+ L'ami Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 santé et peut étre des tournées non virtuelles si tu passes vers Porto Vecchio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 a la tienne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 28 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2011 felicitation veinard t habitte une belle ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Bon courage pour ton installation.... Mais après, ça va être le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2011 Et bien félicitations et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 30 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2011 à la tienne santé et prospérité eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 30 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2011 Aller on boit un canon alors c'est l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 30 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2011 Merci, merci et encore merci Oui, le courage il en faut, mais bon, on y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés