Posté(e) : 27 novembre 201311 a Auteur salut merci pour les compliments on croirait un double arbre à cames oui pierre j ai voulus trouver un arbre a came atmo j en ai acheter un sur le woin woin mais arnaque complete c est le meme que le turbo et impossible de me le faire reprendre donc je me le care bien profond et en plus impossible d en trouver un donc je me suis fait mon petit delire par contre j ai aussi pris les compression tous a 29 sauf le cylindre 5 qui etait a 28.5 j avais un poussoir echap qui etait bien marquer rester bloquer donc je pense que sa un rapport j ai pas repris les compression apres mais maintenant au premier demarrage il tourne rond de suite il boite plus comme avant pendant un dizaines de secondes
Posté(e) : 14 janvier 201411 a Auteur salut à toutes est tous j'ai fait une modif pour 2014 déplacement vase d'expansion et montage compresseur dans compartiment moteur car pour cette année j'ai comme projet d'aller me balader au Maroc. à venir montage préfiltre et aménagement coffre et porte ar a++
Posté(e) : 30 novembre 201410 a Auteur salut donc du nouveau sur le trol se week end j ai monté un arbre a came de td6 j ai fait un montage a blanc avec les poussoirs mécanique en prenant le jeux a chaque soupapes repère des poussoirs j ai remonter avec des poussoir hydrau par ce que maintenant il faut que je fasse rectifier quelque pastille est en acheté le moteur est beaucoup plus reactif on verra lors de ma prochaine sortie pour peaufiner les réglages si il y a a++