Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut

merci pour les compliments

on croirait un double arbre à cames 2%20(26).gif

oui pierre j ai voulus trouver un arbre a came atmo j en ai acheter un sur le woin woin mais arnaque complete c est le meme que le turbo et impossible de me le faire reprendre donc je me le care bien profond et en plus impossible d en trouver un donc je me suis fait mon petit delire

par contre j ai aussi pris les compression tous a 29 sauf le cylindre 5 qui etait a 28.5 j avais un poussoir echap qui etait bien marquer rester bloquer donc je pense que sa un rapport j ai pas repris les compression apres mais maintenant au premier demarrage il tourne rond de suite il boite plus comme avant pendant un dizaines de secondes

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à toutes est tous

j'ai fait une modif pour 2014 déplacement vase d'expansion et montage compresseur dans compartiment moteur car pour cette année j'ai comme projet d'aller me balader au Maroc. à venir montage préfiltre et aménagement coffre et porte ar

a++

DSC_0020.jpg

DSC_0024.jpg

DSC_0023.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut merci c est ce que je recherche

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut

donc du nouveau sur le trol se week end j ai monté un arbre a came de td6 :2 (15):

j ai fait un montage a blanc avec les poussoirs mécanique en prenant le jeux a chaque soupapes

repère des poussoirs j ai remonter avec des poussoir hydrau par ce que maintenant il faut que je fasse rectifier quelque pastille est en acheté

le moteur est beaucoup plus reactif :2 (14): on verra lors de ma prochaine sortie pour peaufiner les réglages si il y a

a++