Posté(e) : 29 septembre 201113 a que pensez-vous de amortisseurs iron man elite + 4 amortisseurs medium 4 pour Y61 court 3 L ? faut -il faire des modifs pour adapter le kit ? merci pour votre aide
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur je veux faire du franchissement pas trop hard et de la piste .....
Posté(e) : 29 septembre 201113 a je veux faire du franchissement pas trop hard et de la piste ..... tt est la http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur De 3.5 à 6 cm: Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air des ponts et câbles ABS Câle de boîte 12mm comment fait-on la mise à l'air des ponts et c'est quoi les cables abs ?
Posté(e) : 1 octobre 201113 a De 3.5 à 6 cm: Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air des ponts et câbles ABS Câle de boîte 12mm comment fait-on la mise à l'air des ponts et c'est quoi les cables abs ? je pourrais t'aider pour la mise en eau, mais la mise à l'air je ne connais pas salut Grizzou, tu va bien !!!
Posté(e) : 2 octobre 201113 a comment fait-on la mise à l'air des ponts tu as une durite qui remonte de la boule de pont jusqu'au compartiment moteur..y a rien à y faire,c'est déjà fait
Posté(e) : 2 octobre 201113 a comment fait-on la mise à l'air des ponts tu as une durite qui remonte de la boule de pont jusqu'au compartiment moteur..y a rien à y faire,c'est déjà fait si rallonger le tuyau
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Salut, J'ai installé ce kit ironman ( amortisseurs elite + ressorts medium) sur mon y61 3.0l court, et franchement aucun soucis pour le moment. La modif apporte au final un bon +5 cm et a par mettre 12 mm de cale sous la traverse de boite, et bien verifier la longueur des durites, il n'y a aucune autre modification speciale a faire.