Aller au contenu

[vends]barres panhard av, ar et de direction de y61, an 2001


JP38

Messages recommandés

Bonjour à Tous.

 

Je vends (suite à réhausse +9cms) mes 2 barres panhard AV et AR de mon Y61 de 2001 et la barre de direction avec l'amort et les silent blocs sont en BE l'ensemble a environ 240 000 kms et est en BEG.

 

Vendu: 200 euros l'ensemble sans FDP.

 

Les photos arrivent dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

:2 (3): tout a fait :2 (10): petit rappel

 

 

Chaque membre en ayant un minimum 20 posts à son compteur a la possibilité de déposer des annonces !

 

 

Cependant, le cadre de ces annonces est restreint aux seuls véhicules de la famille Patrol, aux accessoires compatibles avec lesdits véhicules, ou aux pièces détachées afférentes.

 

Toute annonce ne correspondant pas à ce cahier des charges sera aussitôt retirée.

 

Merci, lors de la dépose de votre annonce, de préciser un maximum de détails (année et kilométrage du véhicule,type du modèle [court ou long],réparations effectuées ou à effectuer s' il y a lieu, région ou ville ou l'on peut voir le véhicule, options disponibles, grandes lignes du rapport du contrôle technique). Plus une annonce sera claire en première lecture, plus grandes seront vos chances de trouver un client. Dans cette optique, précisez votre localisation géographique.

 

Un prix est obligatoire, nous ne sommes pas sur Ebay

 

Afin d' illustrer votre annonce, n'hésitez pas a y intégrer des photos, la marche à suivre juste ici

 

Mettez devant vos annonces soit [Vends] ou [Recherche] , et si c'est vendu editez votre post et mettez [Vendu]

 

Concernant les annonces ebay ou autres du même style, ne les mettre que sur demandes particulières de membres, sinon le forum va vite devenir une centralisation des annonces du net.

 

Vu la recrudescence des productions en série et des ventes de pièces génériques (protections, body, habillement intérieur, etc...), nous vous rappelons que la brocante est avant tout un service offert par PGR, et non un moyen donné à chacun d'arrondir ses fins de mois en lançant des produits tendance.

 

Au delà, toute vente de tels produits, même en petite série, doit être avalisée par l'équipe de modération, et ce sans aucune exception. Sans quoi on n'aura plus une brocante, mais la Cave à Momo. Pensez bien à cette clause avant de commander vos matières premières, car rien n'indique que vous serez autorisé à vendre.

 

Une pièce automobile, quelle qu'elle soit, remplit un cahier des charges précis, avalisé par l'autorité et les organismes compétents. Il n'en va pas de même d'une production "maison". Bien évidement, PGR décline toute responsabilité en cas de défaillance, malfaçon ou quoi que ce soit sur ce genre de produits que cependant nous ne dénigrons pas pour autant, les qualités de fabrication pouvant parfois être plus que correctes.

 

Cette décision ne peut être prise que par l'équipe de modération, n'est pas négociable, et est irrévocable. Autant bien ficeler votre demande d'entrée de jeu.

 

 

Merci de votre compréhension l'Equipe du site ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Vous.

 

Merci pour vos remarques, surtout que mon intention n'était pas de choquer.

Je n'ai pas mis de prix tout simplement parce que je n'ai aucunes idées du prix auquel je peux ces pièces.

Donc si vous étes plus averti que moi en la matière, vos suggestions seront les biens venues.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous.

 

Je vends (suite à réhausse +9cms) mes 2 barres panhard AV et AR de mon Y61 de 2001 long 3.0 di et la barre de direction avec l'amort et les silent blocs sont en BE l'ensemble a environ 240 000 kms et est en BEG.

 

Je laisse l'ensemble à 100 euros sans FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.