Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

l aile est un peu pliée sur le devant rien de bien grave. j vais essayer de demonter pour redresser.

pour la sortie du 25 j hesite encore... j ai pas de copilote qui arrive a lire un road book correctement et qui arrive a appuyer sur le bouton reset du terratrip en meme temps! lol. et vu que je travaille le lendemain... j te tiens au courant.

et quand tu veux pour une sortie entre nous.

Posté(e) :

si j'ai bien compris j 'ai de la chance de ne rien avoir casser.......sinon moi je suis ok pour une prochaine sortie ....meme pour le refaire de toute facon moi aussi j 'ai enregistre les endroits interessants dans mon gps....et puis j'ai garde le road book... :2 (15)::2 (15):

Alors la barre de led les gars ca crache non ???

Posté(e) :
  • Auteur

Ben en fait g pa tro vu g t parti devant avec sylvain donc en faite g surtou vu c hid a lui qui on grav la patate ca eclair tro bien c truc

Posté(e) :
si j'ai bien compris j 'ai de la chance de ne rien avoir casser.......sinon moi je suis ok pour une prochaine sortie ....meme pour le refaire de toute facon moi aussi j 'ai enregistre les endroits interessants dans mon gps....et puis j'ai garde le road book... :2 (15)::2 (15):

Alors la barre de led les gars ca crache non ???

eh les gars je viens de me rendre compte qu mon copi a perdu les pages 2 3 et 4 du road book de samedi soir et ce que quelqun peux me les scanner et me les envoyer SVP

Posté(e) :

Si vous refaites une petite sortie dans le 77 prévenez ca peut m’intéresser de sortir un peu de nos sentier normands

a+

Posté(e) :

non c est pas ton copilote qui a perdu les pages mais Fabrice qui les a recupéré a la pause... moi je l ai en entier mais sur le gps! tu t es lancé dans tous les trous avec le Baroud Peter.89??

et pour toi ami Normand c est quand tu veux pour une sortie vers chez nous... :2 (15):

Posté(e) :
non c est pas ton copilote qui a perdu les pages mais Fabrice qui les a recupéré a la pause... moi je l ai en entier mais sur le gps! tu t es lancé dans tous les trous avec le Baroud Peter.89??

et pour toi ami Normand c est quand tu veux pour une sortie vers chez nous... :2 (15):

Non pas tout les trous ......je pense pas avoir fait plus que toi....les gros trous du type la ou t 'as sorti Regis je ne les ai pas fait ....

Posté(e) :
  • Auteur

Hey les amis moi je l ai entier et sur papier peter je pourai te les envoyer si tu me fil ton adresse mail par MP

Fau on s organise une sortie sympa je pense que ya beaucou de monde que ca peu interesser sur PGR comme notre ami normand et le trou ou regis et passer je lai fait en 1 et c est la que j ai fait mon bas de caisse gaucht et tordu ma protection devant en tapant dan les pierre o fond du trou sinon on a presque tous fait la meme chose...

Posté(e) :

moi j l ai pa tenté le trou ou j ai sorti Regis. c est la ou mon treuil a laché la derniere fois mais en le prenant de l otre sens...

et avec toutes les sorties que j ai faites dans le coin ya moyen de se faire un road book de 200 bornes au moins. on peut meme partir de Milly la foret et aller jusqua Sens en traversant le Loiret, la S et M, et l yonne...

et vivement qu il y ait de la neige! enfin si ca tombe cette année...

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui jy pense tinkiete pa g pa eu le ten ier g enfin reussi a vendre ma 307 donc je men sui occupper ier je te fai ca aujourdui promi

Posté(e) :
  • Auteur

Hey peter89 mail pour toi c fait j ai reussi a y penser lol

Posté(e) :
Hey peter89 mail pour toi c fait j ai reussi a y penser lol

Merci a toi titidahut ....super a plus pour une sortie ensemble.....

Posté(e) :

alors les gars la sortie avec LM ?? qu est ce que ca a donne ??

Posté(e) :
  • Auteur

super sympa a ce refaire c t cool surtout en mode vitesse ca pimente le truc avec lot a l arriver pour les 3 premiers mai pas beaucoup de personne on reussi a finir car y avai une des petite erreur dans le road book et du cou de nui pour ce reperer pas facil mai a refair maintenant qu je sai

Posté(e) :

Dommage je serai bien venu avec vous mais bon je suis de nouveau papa depuis 2 jours alors bon .....il a fallu se montrer a la hauteur !!! :2 (15):

Posté(e) :

Rien de casser ???

Votre prochaine sortie.....c 'est pour quand....que j'essai de me rendre dispo

Posté(e) :
  • Auteur

non rien de casser just 5l de liquide de refroidissement j avai mal nettoyer mon radia et apparement visco de mort

pour la prochaine je sai pa mai si on pouvai ce faire une sortie un dimanche entre nous genre le 18/12 ca pourrai etre cool

Posté(e) :
non rien de casser just 5l de liquide de refroidissement j avai mal nettoyer mon radia et apparement visco de mort

pour la prochaine je sai pa mai si on pouvai ce faire une sortie un dimanche entre nous genre le 18/12 ca pourrai etre cool

Moi je peut etre partant pour une sortie entre nous le 18 12.....sauf contre ordre...une petite sortie avec de beaux bourbiers........yyyeeeeeeessssssssssssssss

Posté(e) :

non je connais plus les bourbiers du coté Yonne ....La seine et Marne je connais pas....

Posté(e) :
  • Auteur

Ben on y etai mai on la pa fai. le mien chauffer donc jai pa fai et les dernier son arriver a 4h com presk tous perdu donc je sai ou il est mai pa a koi il ressemble bien gra a mon avi vu le chemin pour y aller jiff77 il doi connaitre je pense.

Posté(e) :

salut les gars...

felicitations au papa!

moi j ai pas pu la faire j bossai le lendemain.

non j connais pas trop le coin vers la chapelle rablais... moi j roule plutot du coté de chez nous.

mais je peux etre partant pour une ptite sortie entre nous le 18.

j dois avoir dans le GPS un rb qui part de Cheroy et qui finit a Sens d environ 100km. roulant avec quelques gués et un peu de passages bien gras dont le bourbier qu on a fait ensemble Titidahut.

sinon on improvise...