Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

qui peux me dire quelle direction prendre pour rejoindre la france (autoroute) à la sortie du port de barcelone?? :2 (20)::2 (22)::2 (22): En effet je viens en touriste dans votre pays :2 (15)::2 (15): d'habitude c'est à Sete que j'arrive mais cette année j'innove par l'espagne....merci pour vos reponse(s) :betm13:

Posté(e) :
  • Expert Raid

a mon avis le plus rapide reste par:

Gerone

Perpignan

Narbonne

et suivant si c'est pour l'est ou l'ouest de la France Béziers ou Toulouse

enfin c'est ce que moi je ferais à ta place

ps : si tu montes au nord de Paris passe prendre un verre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
a mon avis le plus rapide reste par:

Gerone

Perpignan

Narbonne

et suivant si c'est pour l'est ou l'ouest de la France Béziers ou Toulouse

enfin c'est ce que moi je ferais à ta place

ps : si tu montes au nord de Paris passe prendre un verre :2 (26):

oui merci à toi c'est ce que j'avais un peu chouffé sur internet !!! :2 (15): merci pour ton invitation hélas je reste dans le sud-ouest !!! mais si toi tu dois venir au Maroc ma porte est ouverte, l'eau et les glaçons t'attendent :betm13: bien dans un verre de jaune ou autre !!! avec modération :2 (26)::2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

slt, si tu pars sur Toulouse passe par Andorre plus sympa que de prendre l 'autoroute plus court et moins cher avec les économies tu peux remplir le réservoir. :2 (15): adishatz

Posté(e) :
  • Auteur
slt, si tu pars sur Toulouse passe par Andorre plus sympa que de prendre l'autoroute plus court et moins cher avec les économies tu peux remplir le réservoir. :2 (15): adishatz

MP