Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous pouvez vous me dire la durée de vie des amortisseurs d'origine sur un y61 et comment voir si ils sont fatigués est ce possible que les pneus s'usent plus sur un coté que l'autre, ou tremblement au freinage a petite vitesse. merci a tous pour vos reponses a+

Posté(e) :

salut

moi les miens je les ai changes a 188 000 km et il ete bien fatigues

quand je les ai demonter , je les compresser et il ne ressorté plus donc hs

et tous les symptomes que tu as cité peuvent etre du a l'usure des amortos

mais fait attention tu n'est pas sur le bon post :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse c'est exact j'ai pas posté au bon endroit désolé si ce post doit etre déplacé aucun probleme :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut gr55 c'est sur que je peux les faires controlés dans un centre auto mais bien souvent ils te dise qu'il sont morts pour pouvoir te les changés.aprés c'est évident que j'ai 230000km et amortos toujours d'origine donc je pense qui ya pas photo ils doivent pas etre en super état :2 (26):

Posté(e) :
salut gr55 c'est sur que je peux les faires controlés dans un centre auto mais bien souvent ils te dise qu'il sont morts pour pouvoir te les changés.aprés c'est évident que j'ai 230000km et amortos toujours d'origine donc je pense qui ya pas photo ils doivent pas etre en super état :2 (26):

Pas un centre auto, mais un centre de controle technique.

Tu peux faire un contrôle volontaire (pas de risque s'il n'est pas bon...), mais si tu négocie avant, pour n'avoir que les amortisseurs et les freins cela peut ne pas être trop cher, et tu aura des chiffres donnés par une machine, ensuite à toi de voir.

Fais le tour des centre de CT et discute.