Posté(e) : 4 octobre 201113 a Salut, j'ai besoin d'aide, je recherche un 160 3.3td et je suis tombé sur ca : est ce bien un 3.3td ? L'année du 4x4 est 1984, donc le 2.8 n'était pas encore fabriqué si ? Merci de votre aide
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Salut Je ne m'y connais pas encore très bien dans les troll mais ton moteur ressemble a s'y méprendre a mon 2.8Td Peu etre le proprio a-t-il changer de motorisation............ @pluche
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Ah oui j'oubliais, il n'y a qu'une batterie en 24V si ça peut vous aider
Posté(e) : 4 octobre 201113 a c'est bien un 2.8, le trol n'est pas un 160 mais un 260 baroud tu dois remarquer que les clignotant avant ne sont pas sur lajupe sous la calandre mais sur la calandre exterieur aux phare, de plus tu as une déco plastique sur la prte de cofre arriere et l' l'essuit glace est sur cette porte et non pas sur la vitre comme sur le 3.3 c'est pour faire quoi ton 3.3?
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur c'est bien un 2.8, le trol n'est pas un 160 mais un 260 baroud tu dois remarquer que les clignotant avant ne sont pas sur lajupe sous la calandre mais sur la calandre exterieur aux phare, de plus tu as une déco plastique sur la prte de cofre arriere et l' l'essuit glace est sur cette porte et non pas sur la vitre comme sur le 3.3c'est pour faire quoi ton 3.3? Oui les clignotants sont bien à l’extérieur, il y a bien un autocollant TURBO sur la porte arrière, l’essuie glace je ne vois pas, pour me balader, mais je ne comprends pas il était fabriqué en 1984 le 2.8 td ? Parce qu'il dit bien que c'est un 3.3 td et non pas 2.8 td. Si c'est un 2.8 ça m'intéresse moins car je voulais surtout avoir ce couple à bas régime ...
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Soit il se trompe sur l'année (le 2.8 TD date de 1989) soit ton vendeur essaye de t'embrouiller. Un 2.8 existait en 1984 sur les 160, mais sans turbo, de chez Perkins, et ce n'est pas celui de la photo.
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Ok je lui demande des renseignements tout de suite alors, je suppose que le couple a bas régime n'est pas super avec le 2.8 ? On peut le laisser monter une cote au ralenti ou ça cale de suite ?
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Si tu cherches du couple à bas régime continue à chercher un 3.3 et oublie les 2.8TD
Posté(e) : 4 octobre 201113 a salut a toi cedric ,pour avoir eu 3 troll en3.3 atmo et turbo je peux t assurer que celui la n en ai pas un le gars te raconte des conneries,donc mef..a toi....
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Ok donc je suis fou j'étais près à aller le voir samedi à 7h de route ... je lui ai demandé des renseignements et je vais le prévenir que je n'irai surement pas le voir. J'suis blasé :2 (25): Par contre si jamais vous en connaissez un pour 3500€ max faites moi signe, merci beaucoup de votre aide
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Ah oui j'oubliais, il n'y a qu'une batterie en 24V si ça peut vous aider Salut pour ton information , s'il n'y a qu'une batterie ça ne peut pas être du 24v : 24v = automatiquement 2 batteries Bonne recherche a +
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Ok donc je suis fou j'étais près à aller le voir samedi à 7h de route ... je lui ai demandé des renseignements et je vais le prévenir que je n'irai surement pas le voir. J'suis blasé :2 (25): Par contre si jamais vous en connaissez un pour 3500€ max faites moi signe, merci beaucoup de votre aide tu peux trouver des 3.3 pour moins cher que ça, mais avec des travaux de carrosserie, donc en budget global ça peut coller (achat à 3500 ou achat + travaux pour un total de 3500)
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur D'accord, merci, je cherche tous les jours j’espère que j'en trouverai un assez vite, je suis allé en voir un la semaine dernière mais il avait trop de travaux de carrosserie puis le chassis était pourri la carrosserie j'en parle pas il y avait que le moteur de propre ...
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Ah oui j'oubliais, il n'y a qu'une batterie en 24V si ça peut vous aider Salut pour ton information , s'il n'y a qu'une batterie ça ne peut pas être du 24v : 24v = automatiquement 2 batteries Bonne recherche a + ___________________________________________________________________________________________________ tout à fait d'accord avec SCHADOK 51 amitiés eric
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Salut alors je rejoint les autres pour te certifié que c'est bien un 2.8L mais par contre c'est pas un 24V mais bien un 12V , le 2.8L en 24V je connais pas !!! Teint ça c'est un 3.3L
Posté(e) : 4 octobre 201113 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 / Section GI / page 6 Tu lui demandes le numéro d'identification du véhicule et tu seras fixé... Même s'il paraît maintenant évident que ce n'est pas un 3.3L !
Posté(e) : 4 octobre 201113 a A c'est con que t'habite aussi loin , j'ai un pote qui a un vieux patrol avec ce meme moteur bien reconnaissable a sa pompe a injection de " bateau" comme je les appelle car ça a vraiment la gueule du moteur industriel. Bonne chasse a toi pour trouver ton bonheur
Posté(e) : 4 octobre 201113 a SALUT il a peut etre mis un 2.8 td dans une caisse de 84 en tout cas c pas un 3.3 c sur. pour ta recherche regarde sur le bon coin coin region corse il y en a regulierement a ce prix apres tu te paye un billet de bateau et vogue la galere en plus tu visiteras un peu l ile.
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Alors sur la carte grise il est marqué 3.3L et il fait 13cv fiscaux ... le moteur aurait été changé ? Le gars a pourtant l'air de bonne fois il me dit que des gens lui ont demandé et qu'il ne savait pas quoi répondre
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur J'ai oublié de lui demandé mais qu'est ce que ça va donner ? Parce que si le moteur a été changé et la carte grise non ...
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Mais sur la carte grise il est écrit 13 cv fiscaux donc c'est inévitable que ça soit un 3.3 d'origine non ?
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Une voiture pas claire, à 700kms de chez toi, à ta place je passerais mon chemin
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