Posté(e) : 25 octobre 201113 a Mon petit pingouin je ne prends la défense de personne car personne ne me défendra le cas échéant. Je ne fais qu'une constatation de notre société. Quant à une relation commerciale, ayant eu deux commerces pendant de nombreuse années, je peux t'affirmer que dans les mp que vous avez reçus il n'y a que 50% de vérité. Donc d'accord 50 cela fait déjà trop mais des en....é il y en a aussi parmi ses clients en exemple un trou du -l qui lui a fait faire milles bornes pour une boite et qui lui a gentiment dit de rentrer chez lui ou cette autre qui lui fait transporter, promener des ponts sur des milliers de km. Alors arrêtons de tous voir en noir. La seule erreur impardonnable qu'il ait commise est de ne pas avoir tenu au courant ses partenaires pour qu'ils puissent émettre des réserves sur leur partenariat. Quant à l’honnêteté des gens qui traînent sur les forums il y a des gens extras et les plus grands bâtards du monde. J'en ai fait l’expérience, mais la vengeance est un plat qui se mange glacé même au centre de la méditerranée. A saluta d'un pinsuto
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Non, pas bien... Range défend Aurélien et c'est son droit... Mais nous ne parlons pas ici d'une belle et franche camaraderie ou d'amitié entre PGR et un membre... Nous parlons de relations commerciales, business et pognon... et ce n'est pas vraiment la même chose ! En devenant partenaire, Aurélien a pris des engagements vis-à-vis des membres du site en signant un contrat. Il ne les a pas respectés, le lien est rompu, point-barre... Que ceux qui veulent continuer à lui faire confiance le fassent ! On ne contraint pas Aurélien à fermer boutique, on lui interdit simplement de continuer à faire sa pub ici tant qu'il n'a pas résolu tous ses problèmes avec ses clients qu'il a attirés via PGR..... Il a fait 95% de sa clientèle grâce au site, il ne sera pas à la rue s'il n'a que 2% de mécontents....... Alors de grâce, ne parlez pas de lynchage public, on n'en est pas là ! Quant à ceux qui réclament pour lui un droit de réponse, je rappelle simplement que cela fait plus de 3 mois qu'on lui demande de s'expliquer et qu'il ne le fait pas ! Comme par hasard, oh miracle de la technologie, c'est le jour où on coupe les ponts qu'il retrouve moyen de rentrer en contact.... pour crier au scandale parce qu'on ne l'écoute pas ! Si ça ce n'est pas nous prendre pour des andouilles ! Enfin ce topic ne sera pas verrouillé... il restera ouvert pour que tous ceux qui ont été floués par Aurélien puissent venir témoigner publiquement que tout est rentré dans l'ordre, comme "le fly" vient de le faire... Ceci ne peut que lui être profitable, car ce sera la preuve que ce n'était qu'un accident de parcours ! Personnellement je lui souhaite une bonne continuation et une bonne réussite dans son entreprise, qui, si elle se réalise, ne pourra qu'être profitable à toute la communauté des Patroleurs..... Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que quand on veut citer par exemple un garage incompétend ou particulièrement malhonnête, on ne peut pas, parce que les poursuites éventuelles peuvent entraîner la fermeture du forum, et là, dans le cas d'Aurélien, vous le livrez en pâture, sans la moindre vergogne, le moindre scrupule, et sans la moindre peur de diffamation. Il serait bon de revoir la définition de ce terme, et surtout de cesser d'appliquer 2 poids et 2 mesures.
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Il n'y a pas 2 poids, 2 mesures.... mais des décisions prises au cas par cas par le Staff ! Quand on ne connait pas la boîte mise en cause, ni les tenants et les aboutissants, on joue la prudence... Quand il s'agit d'un partenaire et qu'il ne nous répond pas malgré plusieurs relances et injonctions, nous sommes suffisamment armés pour qu'on ne puisse pas parler de diffamation ! Je le répète, ce ne sont pas 2 poids, 2 mesures, ce sont 2 réactions différentes à 2 situations différentes... Et ce qui nous insupporte le plus, c'est que nous sommes pointés du doigt comme étant les méchants et à la limite responsables du fait que ce commerçant n'a pas rempli ses obligations ! Un comble... Nous sommes les premiers à déplorer cette situation, car comme jeff l'a souligné, le forum n'a rien à y gagner ! Au contraire, nous avons perdu un partenaire.......... Maintenant, il est clair que si ce topic dérange, il sera mis à la corbeille..... mais ce serait dommage pour Aurélien, qui pouvait y prouver par le biais des témoignages des clients satisfaits que tout était rentré dans l'ordre !
Posté(e) : 25 octobre 201113 a bonjour pour ce qui est cette autre qui lui fait transporter, promener des ponts sur des milliers de km, je pense qu'il s'agit de moi oui, je lui ai commandé des ponts à Aurélien mais j'ai été fort déçu à la réception de ceux-ci, :2 (25): il étaient rouillés et plein de terre avec des tirants tordus. Pour les revendre, j'ai dû fournir à mon client : un jeu d'étriers avant et arrières car ceux-ci étaient grippés + un jeu de pivots + 1 kit joints ponts avant tellement il étaient pourris ces ponts, je n'ai pas gagné d'argent et au contraire j'en ai perdu. Je lui en ai parlé mais il m'a dit que c'était comme ça et si j'étais pas content d'aller voir ailleurs et c'est ce que j'ai fait. Donc j'ai annulé la dizaine de ponts commandés. En plus ensuite faire et gérer la pièce d'occaz c'est un métier + les clients râleurs qui ne sont jamais contents et ceux qui viennent vous voir le w-e ou le dimanche, on perd en vie de famille et cela devient dur et usant, je suis passé par là et je connais ça ! Puis tout seul c'est trop dur à gérer. d'ailleurs j'ai arrêté à cause de ça. aller bonne vie à PGR
Posté(e) : 25 octobre 201113 a bonjour pour ce qui est cette autre qui lui fait transporter, promener des ponts sur des milliers de km, je pense qu'il s'agit de moi oui, je lui ai commandé des ponts à Aurélien mais j'ai été fort déçu à la réception de ceux-ci, :2 (25): il étaient rouillés et plein de terre avec des tirants tordus. Pour les revendre, j'ai dû fournir à mon client : un jeu d'étriers avant et arrières car ceux-ci étaient grippés + un jeu de pivots + 1 kit joints ponts avant tellement il étaient pourris ces ponts, je n'ai pas gagné d'argent et au contraire j'en ai perdu. Je lui en ai parlé mais il m'a dit que c'était comme ça et si j'étais pas content d'aller voir ailleurs et c'est ce que j'ai fait. Donc j'ai annulé la dizaine de ponts commandés. En plus ensuite faire et gérer la pièce d'occaz c'est un métier + les clients râleurs qui ne sont jamais contents et ceux qui viennent vous voir le w-e ou le dimanche, on perd en vie de famille et cela devient dur et usant, je suis passé par là et je connais ça ! Puis tout seul c'est trop dur à gérer. d'ailleurs j'ai arrêté à cause de ça. aller bonne vie à PGR Bon, je me décide à sortir de l'ombre, mon message et ce profil seront sans doute une fois de plus supprimés ou au mieux déformés pour ne laisser que les passages peu glorieux. Mais là il me semblait utile de répondre à charles 31. Des ponts, j'en vends des dizaines chaque année et seulement une personne n'a pas été satisfaite, c'est "abraracourcix". Toi tu as reçu deux ponts que tu m'as payé 3 semaines après réception, je n'étais même pas prévenu lorsque le transporteur (le tien) est venu et les ponts n'étaient même pas finis d'être démontés. Tu t'es comporté tel un marchand de tapis en assurant que tu avais dégoté un super contrat à la Réunion et que tu souhaitais acheter tous les ponts que je rentrerais ... demande voir aujourd'hui à ascom et à lorenzo ce qu'ils pensent de toi !!! De l’accueil qu'ils t'ont réservé et de ce que tu as fait de leur confiance. Tu voulais des remises, tu payais en liquide, tu prenais en charge le transport ... etc ... Lors d'un de mes nombreux voyages et alors que je passais vers chez toi et que je devais te déposer 5 ponts (3 AR et deux AV et non 10 ponts) tu as annulé la commande alors que j'étais à 100km de chez toi alors que je devais arriver chez toi vers 21h .... tu m'as inventé le décès de ta grand-mère pour justifier ton impossibilité, alors que ce soir là, tu étais justement connecté sur PGR (drôle de façon de porter le deuil). Tu devais ensuite faire venir un transporteur pour réceptionner les ponts, je l'attends encore ce transporteur !!! On s'est vu deux fois au rasso, à aucun moment tu ne m'as fait part d'un pb avec les deux ponts que tu m'as pris !! Alors sois un peu honnête avec toi-même et arrête de venir jouer à la mouche qui se pose sur la bouse de vache. Aurélien
Posté(e) : 25 octobre 201113 a C'est "Règlements de compte à OK Corral"........ Dommage, Aurélien, dommage !
Posté(e) : 25 octobre 201113 a C'est "Règlements de compte à OK Corral"........ Dommage, Aurélien, dommage ! Non c'est légitime defense de ma conscience....mais on pourra bientot en faire un film...ou un roman
Posté(e) : 25 octobre 201113 a C'est "Règlements de compte à OK Corral"........ Dommage, Aurélien, dommage ! Non c'est légitime défense de ma conscience .... mais on pourra bientôt en faire un film ... ou un roman bon là on n'est pas sorti de l'auberge j'interviens là pour la deuxième et dernière fois la première fois c'était pour dire que je n'avais eu de problème avec toi mais sans prendre aucun parti et la pour te signifier que la légitime défense de ta conscience arrive un peu tard et pas bien à propos. Je pense que tu aurais pu lui envoyer un mp plutôt que de te manifester de la sorte je pense que tu as loupé quelque chose qui ne plaidera pas en ta faveur, dommage
Posté(e) : 25 octobre 201113 a :Je le répète, ce ne sont pas 2 poids, 2 mesures, ce sont 2 réactions différentes à 2 situations différentes... Qui tombent quand même sous le coup des mêmes lois :Et ce qui nous insupporte le plus, c'est que nous sommes pointés du doigt comme étant les méchants et à la limite responsables du fait que ce commerçant n'a pas rempli ses obligations ! Un comble... Je ne vous pointe pas du doigt comme étant les méchants, je pense simplement que cette façon de faire n'est pas correcte, et laisser libre cours a cet Hallali n'en fait pas ressortir pgr grandi. Ce n'est même plus une condamnation, c'est carrément une exécution, puisque Aurélien n'a même pas un droit de réponse :Maintenant, il est clair que si ce topic dérange, il sera mis à la corbeille..... mais ce serait dommage pour Aurélien, qui pouvait y prouver par le biais des témoignages des clients satisfaits que tout était rentré dans l'ordre ! Parce que tu crois sincèrement que la plupart de ceux qui s'estiment floués (et c'est pas prouvé que tous le sont) auront la même attitude que Efly et viendront dire que tout est rentré dans l'ordre???? Je trouve ça bien naïf, une telle confiance dans la nature humaine. Comme l'a dit Range, il y a sur ce forum des gens très bien, à qui on confierait même sa vie, mais il y a aussi quelques enfoirés de première, à qui on ne filerait même pas l'heure. Pour moi, le sujet est clos, et je n'interviendrait plus sur ce post, mais je voulais que vous sachiez que je n'apprécie pas ce déchaînement aveugle et cette mise à mort presque planifiée.
Posté(e) : 25 octobre 201113 a bonjour pour ce qui est cette autre qui lui fait transporter, promener des ponts sur des milliers de km , je pense qu'il s'agit de moi oui , je lui ai commander des ponts a aurélien mais j'ai été fort déçu a la reception de ceux ci , :2 (25): il étaient rouiller et plein de terre avec des tirants tordus , pour les revendre , j'ai du fournir a mon client : un jeu d'étrier avant et arrière car ceux ci étaient grippés + un jeu de pivots + 1 kit joints ponts avant tellement il étaient pourris ces ponts , j'ai pas gagné d'argent et au contraire j'en ai perdu , je lui en ai parler mais il m'a dit que c'était comme ça et si j'étais pas content d'aller voir ailleurs , et c'est ce que j'aii fait , donc j'ai annuler la dizaines de ponts commender en plus ensuite faire et gerer la pièces d'occaz c'est un métier + les clients raleurs qqui sont jamais contents et ceux qui viennet vous voir le w-e ou le dimanche , on perds en vie de famille et cela devient dur et usant , je suis passer par la et je connais ça puis tout seul c'est trop dur a gerer . d'ailleurs j'ai arreter a cause de ça . aller bonne vie a PGR Bon, je me decide à sortir de l'ombre, mon message et ce profil seront sans doute une fois de plus supprimés ou au mieux déformés pour ne laisser que les passages peu glorieux. Mais là il me semblais utile de repondre à charlot du 31. Des ponts, j'en vends des dizaines chaque année et seulement une personne n'a pas été satisfaite, c'est "abraracourcix". Toi tu as recu deux pont que tu m'a payé 3 semaines aprés réception, je n'étais même ps prevenu lorsque le transporteur (le tiens) est venu et les pont n'étaient même pas fini d'être démontés. Tu t'es comporté tel un marchand de tapis en assurant que tu avais dégoté un super contrat à la réunion et que tu souhaitais acheter tout les ponts que je rentrerais...demande voir aujourd'hui à ascom et à lorenzo ce qu'ils pensent de toi!!! De l’accueil qu'ils t'ont réservé et de ce que tu a fait de leur confiance. Tu voulais des remises, tu payais en liquide, tu prenais en charge le transport...etc... Lors d'un de mes nombreux voyages et alors que je passais vers chez toi et que je devais te déposer 5 ponts (3 AR et dux AV et non 10 ponts) tu as annulé la commande alors que j'étais à 100km de chez toi alors que je devais arriver chez toi vers 21h....tu m'a inventé le décès de ta grand mere pour justifier ton impossibilité, alors que ce soir là, tu était justement connecté sur PGR (drole de façn de porter le deuil) . Tu devais ensuite faire venir un transporteur pour receptionner les ponts, je l'attends encore ce transporteur!!! On c'est vu deux fois au rasso, a aucun moment tu m'a fait part d'un pb avec les deux ponts que tu m'a pris!! Alors sois un peu honnête avec toi même et arrête de venir jouer à la mouche qui se pose sur la bouze de vache. Aurélien tu t'arranges bien ta sauce avec tes divers pseudos , moi je n'en ai qu''un
Posté(e) : 25 octobre 201113 a bonjour pour ce qui est cette autre qui lui fait transporter, promener des ponts sur des milliers de km , je pense qu'il s'agit de moi oui , je lui ai commander des ponts a aurélien mais j'ai été fort déçu a la reception de ceux ci , :2 (25): il étaient rouiller et plein de terre avec des tirants tordus , pour les revendre , j'ai du fournir a mon client : un jeu d'étrier avant et arrière car ceux ci étaient grippés + un jeu de pivots + 1 kit joints ponts avant tellement il étaient pourris ces ponts , j'ai pas gagné d'argent et au contraire j'en ai perdu , je lui en ai parler mais il m'a dit que c'était comme ça et si j'étais pas content d'aller voir ailleurs , et c'est ce que j'aii fait , donc j'ai annuler la dizaines de ponts commender en plus ensuite faire et gerer la pièces d'occaz c'est un métier + les clients raleurs qqui sont jamais contents et ceux qui viennet vous voir le w-e ou le dimanche , on perds en vie de famille et cela devient dur et usant , je suis passer par la et je connais ça puis tout seul c'est trop dur a gerer . d'ailleurs j'ai arreter a cause de ça . aller bonne vie a PGR Bon, je me decide à sortir de l'ombre, mon message et ce profil seront sans doute une fois de plus supprimés ou au mieux déformés pour ne laisser que les passages peu glorieux. Mais là il me semblais utile de repondre à charlot du 31. Des ponts, j'en vends des dizaines chaque année et seulement une personne n'a pas été satisfaite, c'est "abraracourcix". Toi tu as recu deux pont que tu m'a payé 3 semaines aprés réception, je n'étais même ps prevenu lorsque le transpoteur (le tiens) est venu et les pont n'étaient même pas fini d'être démontés. Tu t'es comporté tel un marchand de tapis en assurant que tu avais dégoté un super contrat à la réunion et que tu souhaitais acheter tout les ponts que je rentrerais...demande voir aujourd'hui à ascom et à lorenzo ce qu'ils pensent de toi!!! De l'acceuil qu'ils t'ont réservé et de ce que tu a fait de leur confiance. Tu voulais des remises, tu payais en liquide, tu prenais en charge le transport...etc... Lors d'un de mes nombreux voyages et alors que je passais vers chez toi et que je devais te deposer 5 ponts (3 AR et dux AV et non 10 ponts) tu as annulé la commande alors que j'étais à 100km de chez toi alors que je devais arriver chez toi vers 21h....tu m'a inventé le décès de ta grand mere pour justifier ton impossibilité, alors que ce soir là, tu était justement connecté sur PGR (drole de façn de porter le deuil) . Tu devais ensuite faire venir un transporteur pour receptionner les ponts, je l'attends encore ce transporteur!!! On c'est vu deux fois au rasso, a aucun moment tu m'a fait part d'un pb avec les deux ponts que tu m'a pris!! Alors sois un peu honnete avec toi même et arrete de venir jouer à la mouche qui se pose sur la bouze de vache. Aurélien tu t'arrange bien ta sauce avec tes divers pseudos , moi j'en iai qu''un tu t'arrange bien ta sauce avec tes divers mensonges, moi je dit la vérité. J'avais y60du25, le pseudo a été supprimé, j'avais labaroudeuse88, suprimé, j'ai créé y60du88, suprimé et ce dernier pseudo ne devrais pas tarder à gicler si je repond à des gens comme toi. j'ai dis ce que j'avais à dire, tu peux maintenant dire ce que tu veux sur moi, je n'interviedrai plus
Posté(e) : 25 octobre 201113 a tu t'arrange bien ta sauce avec tes divers mensonges, moi je dit la vérité.J'avais y60du25, le pseudo a été supprimé, j'avais labaroudeuse88, suprimé, j'ai créé y60du88, suprimé et ce dernier pseudo ne devrais pas tarder à gicler si je repond à des gens comme toi. j'ai dis ce que j'avais à dire, tu peux maintenant dire ce que tu veux sur moi, je n'interviedrai plus bien , si tu dis la vérité comme tu le prétends , dis la vérité a tout le monde ca que tu fais , ce que tu deviends ? et pourquoi tu dis oui au tel et ensuite plus de nouvelles ? facile de déblaterer sur un forum en balançant des conneries
Posté(e) : 25 octobre 201113 a facile de déblaterer sur un forum en balançant des conneries On voit le connaisseur, ça sent le vécu
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Charles fait moi plaisir en ton temps tu as eu au temps de soucies avec tes clients aussi bien ici que sur landmania ou ailleurs Quant a moi je me souvient d'une promesse que je n'avais pas demandé et que d'ailleur je n'ai jamais vue
Posté(e) : 25 octobre 201113 a facile de déblaterer sur un forum en balançant des conneries On voit le connaisseur, ça sent le vécu Je suis de ton avis Didier
Posté(e) : 25 octobre 201113 a hey les chef il faut se détendre Aurélien a peut etre fait des boulettes mais ça dérive et les modos vont fermer le poste qui peut etre le feront revenir alors laisser les gens qui finissent par avoir gain de cause s exprimer avec ce partenaire sur ce post
Posté(e) : 25 octobre 201113 a c'est vrai que quand les choses s'arrangent , il faut le dire aussi . vitre arriere commandé chez eux , jamais recu , remboursé au bout de 40 jours apres insistance !! je pense qu'a ce moment il devait etre débordé . apres avoir eu contact avec adeline ( tres agréable au téléphone ) le remboursement a été tres rapide .
Posté(e) : 25 octobre 201113 a Pas grave... ton message tombe à pic, justement, pour réhabiliter Aurélien.... Cela vient à point pour démonter à Didier (espacepatrol) que l'on peut aussi faire confiance à la majorité des membres de PGR pour être objectifs, sans pour autant être considéré comme un lapin de 6 semaines ! Et pour ce qui est des conseils sur ce que nous devons publier ou non, quand, comment, et combien de temps, cela reste l'affaire de Jeff et du Staff qui ont toujours assumé leurs actes comme des grands.....
Posté(e) : 25 octobre 201113 a tu t'arrange bien ta sauce avec tes divers mensonges, moi je dit la vérité.J'avais y60du25, le pseudo a été supprimé, j'avais labaroudeuse88, suprimé, j'ai créé y60du88, suprimé et ce dernier pseudo ne devrais pas tarder à gicler si je repond à des gens comme toi. j'ai dis ce que j'avais à dire, tu peux maintenant dire ce que tu veux sur moi, je n'interviedrai plus bien , si tu dis la vérité comme tu le prétends , dis la vérité a tout le monde ca que tu fais , ce que tu deviends ? et pourquoi tu dis oui au tel et ensuite plus de nouvelles ? facile de déblaterer sur un forum en balançant des conneries Tu as tout à fait raison charles31 sur (Dis la vérité à tout le monde et le plus vrai et pourquoi tu dis oui au tel et ensuite plus de nouvelles) pour ma part cela dure depuis l'achat du moteur (Février 2011) Alors les personnes qui critiquent ou qui dit "moi j'ai commandé une pièces et je l'ai reçue" tant mieux pour eux si ils n’ont pas perdu leur 50€ ! mais là pour ma part c'est une somme à 4 chiffres alors arrêtez. Mais bon aujourd'hui on est le 25 10 2011 je l'ai eu au téléphone, il m'a dit qu'il passe chez moi pour reprendre le moteur et je te rembourse la totalité le 5 ou le 6 Novembre, il m’envoie un mail avant pour son passage. Je vais bien voir. Voila je suis sorti de l'ombre sur mon problème avec Aurélien. Y plus qu'à attendre le jour J.
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Bonjour à tous, Je ne suis pas très actif (je lis beaucoup les topics) mais j'ai eu plusieurs fois affaire avec Aurélien et Adeline et je tiens à dire que tout s'est toujours très bien passé. A chacune de mes commandes j'ai même eu des EXTRAS à chaque fois (des bricoles mais ça fait toujours plaisir) Ma dernière commande date du mois d'aout pour un radiateur sur lequel il m'a fait une très belle ristourne et sans frais de port et livré en personne (je suis à 1000 bornes de lui tout de même) !!! Aurélien à toute ma confiance et mon soutien, j'ai d'ailleurs encore une commande en préparation. Concernant son manque de communication, si le staff fait "sauter" ses pseudo les uns après les autres, comment peut-il communiquer/répondre ou avoir un suivi de ses mp ???
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Bonjour à tous, Je ne suis pas très actif (je lits beaucoup les topics) mais j'ai eu plusieurs fois affaires avec Aurélien et Adeline et je tiens à dire que tout s'est toujours très bien passé. A chacune de mes commandes j'ai même eu des EXTRAS à chaque fois (des bricolles mais ça fait toujours plaisir) Ma dernière commande date du mois d'aout pour un radiateur sur lequel il m'a fait une très belle ristourne et sans frais de port et livré en personne (je suis à 1000 bornes de lui tout de même) !!! Aurélien à toute ma confiance et mon soutien, j'ai d'ailleurs encore une commande en préparation. Concernant son manque de communication, si le staff fait "sauter" ses pseudo les uns après les autres, comment peut-il communiquer/répondre ou avoir un suivi de ses mp ??? avant que ses pseudos sautent , il a eu largement le temps de communiquer .
Posté(e) : 26 octobre 201113 a avant que ses pseudos sautent ' date=' il a eu largement le temps de communiquer .[/quote'] Pour "avant", comme je ne sais pas tout, je ne me prononce pas Je ne cherche NI à l'excuser, NI à expliquer, Ni à philosopher sur ce qui aurait dû être fait /pas fait... Pour moi, selon MON expérience, Aurélien et Adeline ont toujours ma confiance, c'est tout ce que je voulais dire.