Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
coucou, je suis toujours là et mon transporteur attitré "F5RNI sur le site PGR" doit venir chercher dans le cadre de notre contrat de cabotage la jante et le frigo de ton voisin Ptit trol !

Encaisse le chèque STP, je n'aime pas avoir des chèques dans la nature....

à +

Gilbert

ok, mais il m'a paru normal d'attendre...

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour Teche,

j'ai reçu livraison mardi dernier de la jante et du pneu crevé (avec un beau clou rouillé).....

L'état de la jante est loin d'être au niveau de l'annonce parue en son temps :

Posté le: 05 Oct 2011 17:16

--------------------------------------------------------------------------------

voilà, je fais de la place vu que je ne peux même plus ouvrir la porte de mon atelier

........

- roue de secours alliage Y61 complète, bon état 50 euros

.........

la liste n'est pas définitive faut que je fouille mes cartons

tout ce que je vends sera propre et révisé car ce n'est pour l'instant pas toujours le cas

même si la photo laissait apparaître une trace, là, il s'agit d'un choc assez violent semble-t-il vu qu'il manque 3 ou 4 mm de matière et bien plus grave encore, la jante est ovoïde, un des rayons est plissé et voilé d'où l'impossibilité de plaquer la jante sur l'équilibreuse..... avec un delta de 1.4 mm !!!!!!

Je pense que tu comprendras aisément que le produit est loin de refléter ton annonce pour du matériel en bon état.......

Je te demande purement et simplement le remboursement.

J'attends ton chèque de 50 € par retour pour samedi (je te fais grâce du coût du démontage du pneu).

Pour ce qui est de la jante, celle-ci restera à ta disposition jusqu'à fin septembre, après évacuation vers la décharge car il est inconcevable de laisser rouler un véhicule de 3T avec un tel état de dangerosité !

Posté(e) :

Mp pour toi

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.