Posté(e) : 5 octobre 201113 a bonjour je voudrais savoir si le terrain de barbechat a landemont est toujours existant ? car j ai entendu parler d une sortie les week end dernier merci pour votre reponce
Posté(e) : 5 octobre 201113 a je connais pas de terrain à Barbechat on a la liste des terrains 4X4 de Loire -atlantique... si quelqu'un peut confirmer que ce terrain existe toujours, peut t'il nous transmettre les coordonnées qu'on mette à jour la liste...
Posté(e) : 5 octobre 201113 a Oui, ce terrain existe toujours C'est le terrain de LTTV. J'espère que ce numéro est encore valable : 06 87 80 06 79
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Il a été présent sur la carte des terrains pendant plusieurs années mais depuis un bon moment je ne le voyais plus inscrit A l'époque j'avais essayé de le remettre sur la carte mais sans succès... Le terrain existe toujours,avec des modifications régulières des ateliers et ensuite pour les clubs ilya des formules à la carte pour la journée ou pour le week end. Pour plus d'info http://www.lttv44.sitew.com A bientot
Posté(e) : 6 octobre 201113 a je connais pas de terrain à Barbechat on a la liste des terrains 4X4 de Loire -atlantique... si quelqu'un peut confirmer que ce terrain existe toujours, peut t'il nous transmettre les coordonnées qu'on mette à jour la liste... Il fait partie du MAINE ET LOIRE (49) Entre NANTES et ANCENIS sur la commune de St Sauveur de LANDEMONT Modifié 25 mars 20178 a par phil44