Posté(e) : 6 octobre 201113 a Bon, ben, merci à tous pour cet accueil extrèmement chaleureux, ça fait plaisir!Merci encore. Pour les questions que je me pose, je vous posterai ça plus tard, il faut que je synthétise tout ça et en faire un résumé, ce sera plus simple. @+ François tu vas y avoir droit là did va m'en vouloir mais je l'aime bien notre ch'tit pingouin
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Bon, ben, merci à tous pour cet accueil extrèmement chaleureux, ça fait plaisir!Merci encore. Pour les questions que je me pose, je vous posterai ça plus tard, il faut que je synthétise tout ça et en faire un résumé, ce sera plus simple. @+ François Salut et bienvenue, laisse moi deviner tu vas acheter un patrol ???
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur Salut et bienvenue, laisse moi deviner tu vas acheter un patrol ??? Nonnnnnnnnnn, tu crois??? J'en ai un en vue: long, 2,8 TD de '92, 235000 km, il a l'air propre sur les photos du coin coin, mais un peu cher à mon goût: 4900 roros. Pour l'instant, je réfléchis, on verra bien!!! @+ François
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Salut et bienvenue, laisse moi deviner tu vas acheter un patrol ??? Nonnnnnnnnnn, tu crois??? J'en ai un en vue: long, 2,8 TD de '92, 235000 km, il a l'air propre sur les photos du coin coin, mais un peu cher à mon goût: 4900 roros. Pour l'instant, je réfléchis, on verra bien!!! @+ François si il est en bon état, le prix ce défend.
Posté(e) : 7 octobre 201113 a Il y a un "R" de famille, en effet...... Très très fort!!!!! Enfoiré..... moi je dis bien fait Si tout le monde rajoute son grain de sel, on n'en sortira pas......