Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

l autre jour , talonné de très prêt par une caisse,j ai voulu taquiner un peu plus que d habitude la pedale droite sur une jolie petite route sinueuse,et là au bout d un bon moment de tirage de bourre,un tremblement enorme et inaretable ma obligé a quasiment m arreteter pour que cela cesse !

j avais deja connu ça sur mon ancien baroud,mais là sur le merca c est la premiere fois !

avait vous une idée de la cause de ces tremblements?

merci

serge

Posté(e) :
  • Auteur
salut,

l autre jour , talonné de très prêt par une caisse,j ai voulu taquiner un peu plus que d habitude la pedale droite sur une jolie petite route sinueuse,et là au bout d un bon moment de tirage de bourre,un tremblement enorme et inaretable ma obligé a quasiment m arreteter pour que cela cesse !

j avais deja connu ça sur mon ancien baroud,mais là sur le merca c est la premiere fois !

merci

serge

meme symptome !

--------------

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80524&postdays=0&postorder=asc&highlight=tremblement+train&start=20

Posté(e) :
salut,

merci

serge

salut

j ai eu le cas sur un de mes barroud (ça fait un bail :2 (15): )

et après avoir tout vérifier j ai changé les silentblocs de lames de ressort arriere et plus de tout de vibrations :2 (24):

voila si ça peut aider ... :2 (26):

a+

Posté(e) :

Oui, peut-être simplement le serrage des lames ! :2 (26):