Posté(e) : 8 octobre 201113 a salut, l autre jour , talonné de très prêt par une caisse,j ai voulu taquiner un peu plus que d habitude la pedale droite sur une jolie petite route sinueuse,et là au bout d un bon moment de tirage de bourre,un tremblement enorme et inaretable ma obligé a quasiment m arreteter pour que cela cesse ! j avais deja connu ça sur mon ancien baroud,mais là sur le merca c est la premiere fois ! avait vous une idée de la cause de ces tremblements? merci serge
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur salut,l autre jour , talonné de très prêt par une caisse,j ai voulu taquiner un peu plus que d habitude la pedale droite sur une jolie petite route sinueuse,et là au bout d un bon moment de tirage de bourre,un tremblement enorme et inaretable ma obligé a quasiment m arreteter pour que cela cesse ! j avais deja connu ça sur mon ancien baroud,mais là sur le merca c est la premiere fois ! avait vous une idée de la cause de ces tremblements? merci serge meme symptome ! -------------- http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80524&postdays=0&postorder=asc&highlight=tremblement+train&start=20
Posté(e) : 8 octobre 201113 a salut,l autre jour , talonné de très prêt par une caisse,j ai voulu taquiner un peu plus que d habitude la pedale droite sur une jolie petite route sinueuse,et là au bout d un bon moment de tirage de bourre,un tremblement enorme et inaretable ma obligé a quasiment m arreteter pour que cela cesse ! j avais deja connu ça sur mon ancien baroud,mais là sur le merca c est la premiere fois ! avait vous une idée de la cause de ces tremblements? merci serge salut j ai eu le cas sur un de mes barroud (ça fait un bail ) et après avoir tout vérifier j ai changé les silentblocs de lames de ressort arriere et plus de tout de vibrations voila si ça peut aider ... a+