Posté(e) : 9 octobre 201113 a bonjour à tous voilà depuis peu fait l'acquisition d'un baroud 3.3 d avec pas de travaux a effectuer dessus mais avec le temps çà se feras correctement je vous joint quelques tofs avant que j'attaque les travaux Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us comme vous pouvez le constater ya pas mal de carroserie a faire mais cela ne me fait pas peur car c'est mon premier metier carrossier mais tous vos conseils seront les bienvenus
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Bienvenue a toi , moi aussi je suis un nouveau et je te rassure mon Troll est dans le même état que le tiens ...........
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Santé a toi Ton ancien metier va permettre dans faire un tout beau .Bonne chance
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur merci à tous j'espére bien que celui ci me serviras même si je ne suis pas equipée comme un pro j'ai déjà préparé mon couteau suisse lol
Posté(e) : 9 octobre 201113 a bienvenue à toi et bon courage pour refaire une jeunessa à ton nouveau TROLL à la tienne éric
Posté(e) : 9 octobre 201113 a yes les enclumes ne sont pas mortes bon bourrin et vaillant a la taches,un peu de carrosserie et c est reparti mon kiki bienvenue a toi
Posté(e) : 9 octobre 201113 a Auteur voici la plaque d'identification dés reception de celle ci je confirme çà mais quel est la difference entre datsun et nissan car je ne veut pas mettre a defaut par rapport au plus anciens forumeurs en vous remerciant
Posté(e) : 9 octobre 201113 a bienvenu a toi et ton troll c'est vrai quil a besoin d'une petite cur de jeunnesse mais bon il le vaut bien croi moi
Posté(e) : 9 octobre 201113 a merveilleux le baroud j'ai commencé avec ça ! un 3.3 TD Boite 4 ! et que du bonheur avec ce couple phénoménal... Bon courage pour les soudures.... leur SEUL ennemi c'est la corrosion !