Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

à contrôler aussi sur le support chassis de la barre panhard le jeu que peut avoir le boulon dans le logement...pour moi + 1mm et ne tenait que moyennement le SB :2 (10):

Posté(e) :
non d apres la date sur le pneu ils sont de 2001, pas jeune

 

Vieux pneus peut être déformés . Tu as l'ABS sur ton Patrol :2 (18):

Le miens tremble parfois à 90km/h, sur freinage appuyé.

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour la cause du tremblement de la voiture vers les 70 à 80 km/h est du à la barre d'accouplement . Les rotules ont du jeu ce qui cause ces vibration , c un problème courant sur les nissan patrol . Il faut changer la barre qui se situe entre le boitier de direction et le moyeux droite a l'avant du véhicule . Moi pour ma part j'ai confectionné une barre avec rotule démontable .

Posté(e) :
Bonjour la cause du tremblement de la voiture vers les 70 à 80 km/h est du à la barre d'accouplement . Les rotules ont du jeu ce qui cause ces vibration , c un problème courant sur les nissan patrol . Il faut changer la barre qui se situe entre le boitier de direction et le moyeux droite a l'avant du véhicule . Moi pour ma part j'ai confectionné une barre avec rotule démontable .

 

 

bonjour tu es mouveau sur ce site il aurait fallu que tu te présentes au BISTROT pour te présenter et regardes la date du poste :2 (4):

Posté(e) :
non d apres la date sur le pneu ils sont de 2001, pas jeune

 

Vieux pneus peut être déformés . Tu as l'ABS sur ton Patrol :2 (18):

Le miens tremble parfois à 90km/h, sur freinage appuyé.

 

Comme moi certainement disque voilé !

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à vous

il y a aussi l'amortisseur de direction qui peut être en cause en effet si petit déséquilibre sur les roues et que l'amortisseur est très fatigué il y a un phénomène de résonance (vibrations) important l'amortisseur absorbe plus les défauts de vibration

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

moi mon bléme j'ai trouvé .. le petit jeu aux roulements c'est normal on m'a dit .. le probléme c'est mes pneus chinois westlake une vraie saloperie, pneus déformés d'origine .. équilibrés 3 fois et toujours pareil .. un spécialiste a vu que j'ai ces pneus chinois et m'a dit : ne cherche plus ta panne .. les gars monte des pneus de marque un bon conseil ..:2 (21):

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :

il faut changer l amortisseur de direction.moi aussi avant de trouver j ai chercher.et grace a ce forum j ai changer mon amorto d origine qui compte 145 000 kms..depuis c est nettement mieux..armortisseur efs 95 euro livrer a la maison

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 10/10/2011 à 09:30, Codie73 a dit :

Sur mon 260 c'etait les rotules qui avait du jeu

Avais tu un tremblement de caisse ?

Posté(e) :
il y a 1 minute, Simonpic a dit :

Avais tu un tremblement de caisse ?

Moi j’ai un tremblement de caisse 

 

il y a 1 minute, Simonpic a dit :

Avais tu un tremblement de caisse ?

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.