Posté(e) : 9 décembre 201113 a à contrôler aussi sur le support chassis de la barre panhard le jeu que peut avoir le boulon dans le logement...pour moi + 1mm et ne tenait que moyennement le SB
Posté(e) : 9 décembre 201113 a non d apres la date sur le pneu ils sont de 2001, pas jeune Vieux pneus peut être déformés . Tu as l'ABS sur ton Patrol Le miens tremble parfois à 90km/h, sur freinage appuyé.
Posté(e) : 13 décembre 201113 a bonjour Je vous conseille de changer vos 4 rotules et vous verrais le changement bob
Posté(e) : 29 août 201212 a Bonjour la cause du tremblement de la voiture vers les 70 à 80 km/h est du à la barre d'accouplement . Les rotules ont du jeu ce qui cause ces vibration , c un problème courant sur les nissan patrol . Il faut changer la barre qui se situe entre le boitier de direction et le moyeux droite a l'avant du véhicule . Moi pour ma part j'ai confectionné une barre avec rotule démontable .
Posté(e) : 29 août 201212 a Bonjour la cause du tremblement de la voiture vers les 70 à 80 km/h est du à la barre d'accouplement . Les rotules ont du jeu ce qui cause ces vibration , c un problème courant sur les nissan patrol . Il faut changer la barre qui se situe entre le boitier de direction et le moyeux droite a l'avant du véhicule . Moi pour ma part j'ai confectionné une barre avec rotule démontable . bonjour tu es mouveau sur ce site il aurait fallu que tu te présentes au BISTROT pour te présenter et regardes la date du poste
Posté(e) : 30 août 201212 a non d apres la date sur le pneu ils sont de 2001, pas jeune Vieux pneus peut être déformés . Tu as l'ABS sur ton Patrol Le miens tremble parfois à 90km/h, sur freinage appuyé. Comme moi certainement disque voilé !
Posté(e) : 13 février 201312 a bonjour à vous il y a aussi l'amortisseur de direction qui peut être en cause en effet si petit déséquilibre sur les roues et que l'amortisseur est très fatigué il y a un phénomène de résonance (vibrations) important l'amortisseur absorbe plus les défauts de vibration
Posté(e) : 8 avril 201510 a moi mon bléme j'ai trouvé .. le petit jeu aux roulements c'est normal on m'a dit .. le probléme c'est mes pneus chinois westlake une vraie saloperie, pneus déformés d'origine .. équilibrés 3 fois et toujours pareil .. un spécialiste a vu que j'ai ces pneus chinois et m'a dit : ne cherche plus ta panne .. les gars monte des pneus de marque un bon conseil ..
Posté(e) : 24 janvier 20169 a il faut changer l amortisseur de direction.moi aussi avant de trouver j ai chercher.et grace a ce forum j ai changer mon amorto d origine qui compte 145 000 kms..depuis c est nettement mieux..armortisseur efs 95 euro livrer a la maison
Posté(e) : 13 novembre 20222 a Le 10/10/2011 à 09:30, Codie73 a dit : Sur mon 260 c'etait les rotules qui avait du jeu Avais tu un tremblement de caisse ?
Posté(e) : 13 novembre 20222 a il y a 1 minute, Simonpic a dit : Avais tu un tremblement de caisse ? Moi j’ai un tremblement de caisse il y a 1 minute, Simonpic a dit : Avais tu un tremblement de caisse ?
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