Posté(e) : 27 novembre 200519 a slt a tous... a combien de degrés un 160 3.3L long peu-il aller en inclinaison au maximum???
Posté(e) : 27 novembre 200519 a luca 73 l'inclinaison maxi pour ton 3.3 comme pour tous les trolls c'est quant les roues qui se trouvent à l'opposé du devers (ou en haut) commencent à ne plus adérer ou à patiner. quant tu en es la, tu na plus qu'à braquer vers le bas et oui c'est le reflexe qu'il faut avoir alors que beaucoup de néofites cherchent à monter car leur véhicule ne tient plus le dever. si tu ne braque pas vers le bas c'est le dever qui t'avale et tout le monde en bas. maintenant si tu fait allusion à l'inclinomètre en se qui me conserne je préfaire regarder devant plutot que de regarder ce gadjet.
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Salut. Pour info c'est 43° pour le devers et 45° en monté mais je te déconseille de suivre ces chiffre suit plutot ce que dit cyril31 car beaucoup de facteurs rentre en compte dans ces moments là (Hauteur du vehicule état du devers rapport de vitesse. Le mieux est de descendre du 4x4 pour avoir une premiere approche et si doute il y a alors il ne faut pas y aller.
Posté(e) : 27 novembre 200519 a L'inclinaison maximale est toujours imposée par ton trouillomètre, et à respecter impérativement. C'est nettement plus efficace que tous les inclinomètres et autre caractéristiques techniques
Posté(e) : 27 novembre 200519 a L'inclinaison maximale est toujours imposée par ton trouillomètre, et à respecter impérativement.C'est nettement plus efficace que tous les inclinomètres et autre caractéristiques techniques ....et souviens toi que des peureux, il s en sauve toujours quelques uns...
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Slt slt a tous...a combien de degrés un 160 3.3L long peu-il aller en inclinaison au maximum??? Le 61 est donné pour 48°. Ca c'est la théorie Le 3.3 étant plus bas tu peux y aller tranquille. Perso j'ai le trouillométre qui m'arrete bien avant. Ca c'est la pratique C'est surement l'inconvenient de l'electronique Et si tu veux mélanger théorie et pratique ... va voir la signature de Grostroll
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Une noix coincée entre les fesses... quand elle craque c'est que ça devient très chaud Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mesure possible, les paramètres sont multiples (terrain - pneus - hauteur de l'engin ..etc..), comme dit au dessus seul le trouillomètre assisté de l'expérience défini la limite.
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Le touillometre etant de toute façon réglé beaucoup plus sensible que les capacité du 4x4 En fait l'organisme n'accepte pas le devers. l'incilnaison avant ou arriere ne pose pas de probleme, mais le cerveau ne veux pas de devers, c'est pour ça que t'as la trouille. Essayez de rester assis dans votre siege dans un devers, le corps a tjs tendance a se remettre a la vertical.
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Une noix coincée entre les fesses... quand elle craque c'est que ça devient très chaud Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mesure possible, les paramètres sont multiples (terrain - pneus - hauteur de l'engin ..etc..), comme dit au dessus seul le trouillomètre assisté de l'expérience défini la limite. et quand elle fait de l'huille ? ! ! ! !
Posté(e) : 28 novembre 200519 a d aprés le bouquin il dise 43°en dever ; 52 ° monté ;40° d attaque et 23°de sorti
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