Posté(e) : 10 octobre 201113 a je viens d'appeler le docteur NINI et mon troll doit sortir mercredi matin avant 10 heure (midi pour vous) maintenant faut payer "vas y paye que tu paye"
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur tiens nous au jus pas de soucis je posterai la facture peut etre qu'une ame généreuse me la remboursera !!
Posté(e) : 10 octobre 201113 a tiens nous au jus pas de soucis je posterai la facture peut etre qu'une ame généreuse me la remboursera !! pardon moi pas pouvoir lire ton message
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Auteur tiens nous au jus Bon ça commence le troll sortira en principe demain vers 17 H00 et faut telephoner avant !!
Posté(e) : 11 octobre 201113 a prend en boite de guéritout !! en phamatroll , tu verras c super, ou Fioul sa dépend
Posté(e) : 12 octobre 201113 a tiens nous au jus Bon ça commence le troll sortira en principe demain vers 17 H00 et faut telephoner avant !! ___________________________________________________________________________________________________ il a de la rééducation à faire ?????????? genre " croisement de ponts ", passage de " gués ", BAINS DE BOUE amitié eric
Posté(e) : 12 octobre 201113 a Auteur tiens nous au jus Bon ça commence le troll sortira en principe demain vers 17 H00 et faut telephoner avant !! ___________________________________________________________________________________________________ il a de la rééducation à faire ?????????? genre " croisement de ponts ", passage de " gués ", BAINS DE BOUE amitié eric Non je pense pas mais un infirmier Marocain a peut etre dû s'endormir dessus.....