Aller au contenu

Une bonne et une mauvaise nouvelle


jgpoudrel

Messages recommandés

La bonne nouvelle c'est que hier matin P'tit con m'a dit ne plus vouloir vendre le Troll :yesss:

la mauvaise c'est que hier au soir j'ai du lui annoncer avoir récupéré son jeune chat sur la route :2 (22):

Bien que petit en volume, c'était un Grand en affection. Il ne passait pas deux heures en pleine nature sans revenir en miaulant voir si quelqu'un était à la maison. Une fois rassuré ( câlin) il repartait en vadrouille.

Ce genre de catastrophe est hélas déjà arrivée et à chaque fois c'était pour Jojo. Et bien pas cette fois.

P'tit con veut l'enterrer lui-même.

Il a grandi mon fils :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aerazur qui va être content ! :2 (20):

 

Désolé... je viens d'en perdre 2 en moins d'un an, alors je compatis aussi sincèrement ! :2 (26):

 

On n'oublie pas pour autant la bonne nouvelle, ça fait plaisir que "P'tit con" garde le Troll... :2 (17)::2 (15):

 

warf!!! l'mulot y dit ça mais je suis sur qu'il a une main dans la culotte à B.B :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warf!!! l'mulot y dit ça mais je suis sur qu'il a une main dans la culotte à B.B :mdr9:

 

J'ai deux mains, ma moule, et je ne suis ni manchot, ni gérontophile. Il me faut deux culottes, et quand on parle félin, je choisis les culottes de Smith et Wesson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.