Posté(e) : 12 octobre 201113 a Content que tout se termine bien pour Gyl Nous vivons une époque formidable, on voit des tracteurs agricoles se faire flasher à 120 km/h, des mecs se faire verbaliser 143 fois pour la même chose............ même les téléphones sans fils........
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Les cyclos ne sont pas épargnés ! http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/10/12/un-cyclomoteur-verbalise-a-146-km-h Pas drôle pour celui à qui ça arrive, par contre........
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Faut dire qu'il est très photogénique notre ami Gyl Ca m'a fait tout drôle quand je l'ai vu aux infos... je suis sur que c'est parce qu'il a vu greg cet été./. il a choppé la greggitte!!! Fais gaffe Dom, c'est contagieux cette maladie Heureux que ca se finisse bien petit salopard tu as 3 solutions soit c est moi , soit c est aurelia soit c est nous deux alors dom toujours envie de monter des elements venant de chez moi ... merci mr le prefet greg
Posté(e) : 13 octobre 201113 a Référent Mécanique le pb des contredanses à la noix ce sont les fausses plaques, pas la technique de détection
Posté(e) : 16 octobre 201113 a "Geste commercial" je croyais que la loi n'était pas négociable ! Elle est belle la république d'aujourd'hui pour engendrer de telles bavures, je parle des PV bien sûr.
Posté(e) : 16 octobre 201113 a "Geste commercial" je croyais que la loi n'était pas négociable ! Elle est belle la république d'aujourd'hui pour engendrer de telles bavures, je parle des PV bien sûr. y a les élections qui approchent ... donc faut pas trop chatouiller les électeurs
Posté(e) : 16 octobre 201113 a j'espère qu'ils lui ont fait une ccarte de fidélité pour ce prix là.................................
Posté(e) : 17 octobre 201113 a et les agriculteurs qui se font épingler avec leur tracteur a 140 km/h et tout ça a 500 bornes de sa ferme! le pire faut qu'il donne son emploi du temps au moment de l'infraction !!!
Posté(e) : 5 novembre 201113 a alors sa c est fort il aurait du demander reparation j espere au moin qu il en pas payer du tous , la il peuvent meme faire sauter la premiere