Bonjour a tous, j'avais arreter mon travail de moniteur auto école pour essayer autre chose et j'en suis revenu. J ai repris mon activité mais j ai changé pour un meilleur employeur
exemple: on ne reponds pas au tel portable en voiture= logique
on peu faire conduire les éleves soit de tres bon heure soit tard = au moins ils apprennent a conduire de nuit
a chaque plein de go c'est l'élève qui s'y colle = c est bien je me salirai plus les mains
j'irai plus souvent au examen = au moins j'evaluerai sur quoi je dois faire travailler d"avantage mes éleves
je ferai du code en salle = super j"adore
je ferai aussi du bureau ,,, administratif ect ect = pourquoi pas
et j ai la perspective de passé mon EB , mon Poids lourd, et mon exam de moniteur moto
Bonjour a tous, j'avais arreter mon travail de moniteur auto école pour essayer autre chose et j'en suis revenu. J ai repris mon activité mais j ai changé pour un meilleur employeur
exemple: on ne reponds pas au tel portable en voiture= logique
on peu faire conduire les éleves soit de tres bon heure soit tard = au moins ils apprennent a conduire de nuit
a chaque plein de go c'est l'élève qui s'y colle = c est bien je me salirai plus les mains.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
j'irai plus souvent au examen = au moins j'evaluerai sur quoi je dois faire travailler d"avantage mes éleves
je ferai du code en salle = super j"adore
je ferai aussi du bureau ,,, administratif ect ect = pourquoi pas
et j ai la perspective de passé mon EB , mon Poids lourd, et mon exam de moniteur moto
Terrible.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)