j'ai idée de créer un groupe FACEBOOK afin de pouvoir nous connaitre un peu plus et que chacun puisse faire découvrir les chemins et sentiers qu'il a dans ses environs
.Je pense que se serait un bon moyen pour se faire des ptites balades improvisées comme ça le dimanche apres-midi , en voyant que untel ou untel est connecté.
Cela ne remplacera pas bien sur les projets de sorties de , juste une manière plus "simple " et "rapide " de se retrouver entre "voisins"
j'espère que jai été assez explicite, et bien sur , tous sont autorisés a rejoindre ce groupe
Dans l'attente de réponse je cherche un nom pour ce groupe, toutes les idées sont les bienvenues
Bonjour Gazelles et gazous.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
j'ai idée de créer un groupe FACEBOOK afin de pouvoir nous connaitre un peu plus et que chacun puisse faire découvrir les chemins et sentiers qu'il a dans ses environs.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.Je pense que se serait un bon moyen pour se faire des ptites balades improvisées comme ça le dimanche apres-midi , en voyant que untel ou untel est connecté.
Cela ne remplacera pas bien sur les projets de sorties de
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
, juste une manière plus "simple " et "rapide " de se retrouver entre "voisins"
j'espère que jai été assez explicite, et bien sur , tous sont autorisés a rejoindre ce groupe.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
Dans l'attente de réponse je cherche un nom pour ce groupe, toutes les idées sont les bienvenues
Amicalement
Astrid