Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur merci mais pour le moment reste encore pas mal de chose a faire avant de faire du TT hard à la base je l'avait peint comme çà mais çà ressemblé un peu couleur gendarmerie j'ai donc décidé de l'eclaircir manqué plus que le gyro
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Auteur salut lou le porte roue du du fait maison avec du carre de 50 est un axe de roulement de BX que j'avait gardé bien rangé dans un fond de tiroir je garde quasiment tout çà peut toujours servir la preuve le porte roue c'etait le premier taf que j'ai fait dessus avant d'avoir connu PGR
Posté(e) : 11 juillet 201212 a j'adore tout simplement, tu aurai des schemas? Car sa m'interesserai ENORMEMENT
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Auteur je te ferait parvenir çà au plus tôt dés que je retrouve ma doc le seul point que j'ai oublié c'est l'arret pour que sa evite de claqué contre l'aile mais je vais y remédier
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Auteur salut tous petit plus pour les bas de caisse malgré qu'ils sont déjà abimé je vais lui procuré une protection en tube de 80
Posté(e) : 8 août 201212 a Auteur pas encore fini reste encore des bricoles a faire mais ya encore des petit changements des photos arriveront sous peu