Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je suis un ptit nouveau dans le monde du troll et je suis de la Martinique. Mon troll!? un Y61 2.8 court racheter à un pote, à part poulie vilebrequin cassé et fuite d'huile sur la culasse, c'est une bonne affaire. Je suis un peu bricoleur et courageux alors je compte sur vous :2 (15): Au fait Patrol-Gr .net c'est MEGA TOP.

A plus les copains :2 (17):

Posté(e) :
Je suis un ptit nouveau dans le monde du troll et je suis de la Martinique. Mon troll!? un Y61 2.8 court racheter à un pote, à part poulie vilebrequin cassé et fuite d'huile sur la culasse, c'est une bonne affaire. Je suis un peu bricoleur et courageux alors je compte sur vous :2 (15): Au fait Patrol-Gr .net c'est MEGA TOP.

A plus les copains :2 (17):

___________________________________________________________________________________________________

bienvenue à toi :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

mais t'a oublié ( SUPER ) méga top !! :mdr_::out1:

à ta santé :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

eric

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

bienvenue a toi et ta machine. :2 (26):

kembé red pa moli :vacances:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour Rithy, bienvenu sur le PGR, santé à toi et ton Patrol :betm13::betm13::betm13:

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

salut

:welcome:chez:Patrol-grnet:

a+

Posté(e) :

Vous avez vu de quand date la présentation :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Apparemment non. :2 (21):

Modifié par Corrivolpi

Posté(e) :

Salut a toi

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.