Posté(e) : 14 octobre 201113 a bonjour à tous je ne vais pas m'étendre car je ne vais quand même pas en faire un " patacaisse " avec mon histoire, j'ai donc effectué ce matin ( de 9h à 13 h ) ma 1 ère journée de bénévolat aux restos, ça c'est hyper bien passé, MAIS QUE DE MONDE A SERVIR mais moi qui ai une grande GIGI , ça me fait du monde à qui parler !!!!!!!! je ne regrette rien et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner dés que possible amitié à tous eric
Posté(e) : 14 octobre 201113 a bien content pour toi que tu aies trouvé ce job si nous pouvons appeler ceci "le bénévolat" un job!!!!! c'est bien de ta part !!!! sinceres felicitations encore à toi !!
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Félicitations pour ton engagement auprès de ceux qui ont moins de chance que nous!
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Bravo pour ton dévouement et heureusement qu'il y a des gens comme toi. L'hiver va etre dur il faut aider les gens dans l'impossibilité de survivre. Encore bravo.
Posté(e) : 16 octobre 201113 a t as pas perdu trop de temps dis donc;bon courage avec ces temperatures qui commencent a sentir l hiver tout doucement