Aller au contenu

Fin du partenariat avec pgr.


y60du25

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Depuis quelques temps, adeline et moi avons fait une mauvaise manip avec notre vaisseau temporel. Depuis nous vivons au rhytme des années 1800, c'est à dire sans éléctricité, sans eau, sans reseau de téléphone et tout ce qui va avec...sans internet pour ce qui vous interese.

Lors de mes rares connections internet, je survole les multiples poésies qui me sont adréssées et c'est là que je prends conscience de mon erreur...J'ai oublié la bave de crapeau dans la préparation du carburant pour mon vaisseau temporel...Je vais pouvoir réctifier le tir en prélevent dans vos romance le nectar dont j'ai besoin. Ha, ça y est, me voici de retour en 2011!!! Je me sent mieux ici, je suis heureux d'avoir échappé à la pendaison, car sans connessance de ce qui allais m'ariver, je n'avais pas pris mon opinel pour rompre la corde qui m'aurais lié à la potence.

Soyons sérieux, c'est cela que vous attendez, non?

 

Comme vous le savez, nous avons démenagé, de local pro et d'habitation...il y avait beaucoup à faire et reste encore plus à terminer, mais tout est à présent fonctionnel... un local de plus de 1000m2, un magazin de 150m2, un logement de 100m2, une connection internet, un nouveau numeros de télephone qui et le 03 29 68 81 01, toujous le même numeros de portable, mais qui fonctionne trés mal ici, le 06 46 76 12 26. L'adresse mail est inchangée rollot25@yahoo.fr .

 

Durant les traveaux, nous avons été privés de contact, c'est vrai, encore que, ceux qui voulient vraiment me joindren'ont ps rencontrés plus de prolemes que cela...Ce que j'aurais du faire, c'est dire que je prenais deux mois de vacances mais j'ai pensé à vous en croyant que je pourrais tout faire et tout gerer...je pense que c'est a ma seule erreur.

Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas grand chose à dire pour me justifier et surtout je n'en ai aucune envie tant j'ai été blésé par vos commentaires. Tout au moins par certaines personne car le naturel fouine merde de certins autres m'a fait sourire.

 

Si ce message n'est pas sencuré, modifié ou autre, vous me permettrai de revenir sur deux ans de partenariat sans faille, deux ans pendant lesquels je me suis fais de véritables amis, de véritales ennemis aussi, tout un tas de connessances fort sympathiques et aussibien des déceptions sur certains membres.

 

 

Vous l'aurai remarqué, j'ai du caractére...beaucoup même et en juillet 2009 aprés une vive altercation avec mon ancien employeur, je me retrouve demandeur d'emploi. C'est alors que j'ai acheté mon premier troll à mettre en pièces. J'ai rapidemant proposé mes services via PGR et tout le monde m'a cacceuillis à bras ouverts, trouvant des pièces de qualité, à des prix imbattables. Cette situation me convenais trés bien.

 

Quelques mois plus tard, toutes mes annonces de vente sur le site avaient disparut, le staff souhaitais me compter parmis ses partenaires tant les retours me concernant étaient positifs. De fil en aiguille, j'ai commencé à proposer quelques pièces neuves. Une gamme reduite à sa plus simple expression au départ qui s'est rapidement étoffée par un grand choix, divers accessoires...

 

en parralelle, la pièce d'occas à pris une grande place dans mon activité. Des pièces expediées par la poste, tnt, chronopost, france express et beaucoup livrées par moi même, dans les 4 coins de la france, ce qui m'a permis de rencontrer énormément de personnes.

 

Malgrés la meilleur volonté du monde, la multiplication des clients rends les reltion plus difficiles,plus tendus et même si nous sommes 3 aujourd'hui, nous ne pouvons plus suivre. C'est pourquoi il faut voir la réalité en face et ce poser les bonnes questions. Sommes nous en mesure de stisfaire des milliers de clients génerés par internet? Clients toujours craintif de tomber dans une arnaque, imposants des contraites de plus en plus croissante et voulant toujours plus de remise, plus de ceci ou de cela? Je pense que non. Je suis usé de ces deux années de tensions extremes... Sommes nous en mesure d'ttirer une clientele loclale et fidéle, de proximité, afin d'entretenir leur véhicule et leur fournir la pice dont ils ont besoin? Je pense que nous sommes les meilleurs de notre secteur.

 

C'est pour cela que lorsque le staff à cru me dicter ma conduite en m'imposant des explications sur le site, j'ai laissé courrir, me moquant des consequences.

 

Je suis tout de même déçu que l'équipe du PGR n'ai pas réellement cercher à me soutenir malgrés les ***** € que je leur ai laisseé durant ces deux années et les quelques ***** € de dons au dernier rassemblement.

 

 

Tout mes clients fidéles et amis qui se reconnitrons peuvents être assurés que partenaires ou non de PGR, je leur ferai toujours profiter des mêmes avantages en terme de remises...

 

Merci à tous

aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il est dommage que cette période d'hibernation ait effectivement trop duré : le black-out complet que vous avez observé nous a obligé à prendre des mesures.

Mais sortir les choses de leur contexte pour tenter un vague révisionnisme, aussi commercial soit-il, n'est jamais réellement profitable, à moins de faire de la politique. Ici, sur http://www.patrol-gr.net, nous n'en faisons pas.

 

Nous avons réagi à la multiplication des plaintes de membres d'abord en les rassurant, mais votre silence inconditionnel, autant envers les membres portant réclamation que vis à vis de l'Equipe du site (impossibilité TOTALE de vous joindre, non réponse à nos très nombreux messages, etc...) n'a clairement pas prêché en votre faveur.

 

Vous avez fait l'autruche, durant des semaines, et vous savez, plus que parfaitement, que notre démarche n'était en aucun cas in gérante en votre commerce. La preuve en est les topics sur le site où nous rassurons les membres en prêchant qu'un partenaire sérieux (vous) alliez nécessairement donner suite ... (prenez le temps de lire nos très nombreuses interventions).

En gros nous nous sommes engagés pour vous, vous avons fait confiance et appuyé, pour ensuite lire un discours de troubadour jeté à la va-vite sur la toile, publiquement, afin de nous faire porter le chapeau ?

 

De plus, le fait d'écrire en public les montants versés dans le cadre de notre partenariat montre que vous n'êtes pas très respectueux de ce partenariat. Avons-nous, de notre côté, étalé les bénéfices que vous avez faits depuis le début de ce partenariat ?

 

Un contrat de partenariat ne peut être prolongé si les engagements des deux parties ne sont pas respectés.

 

A chacun de prendre ses responsabilités, nous avons pris les nôtres, assumez les vôtres ! Et de grâce, pas de discours larmoyant, nous n'avons plus l'age de confondre vaseline et caramel.

 

L'Equipe de PGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.