Posté(e) : 17 octobre 201113 a Bonsoir à tous !! Voila, j'ai un bruit dans le moteur comme des culbuteurs qui tapent, sachant que se sont des poussoirs hydrauliques ; Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour savoir d'où ça peut venir, car j'ai refait les poussoirs hydrauliques croyant que ça venait de là mais le bruit persiste.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a salut si c'est un bruit de claquement ça peut venir d'un ou de plusieurs injecteurs combien de kms ont ils ? regarde si tu n'as pas des taces suspectes autour ça peut être une piste a +
Posté(e) : 18 octobre 201113 a salut, moi aussi j'avais le même soucis poussoirs changés mais pareil après changement de ma pompe à vide tout est rentré dans l'ordre
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Auteur salut à tous, bon je vais changer ma pompe à vide, donc je cherche une pompe à vide : qui a ça merci
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Dernièrement j'avais le même problème, j'avais un moteur Espagnol (pour les castagnettes) c'était les injecteurs !? Bonne recherche a+
Posté(e) : 19 octobre 201113 a salut à tous, bon je vais changer ma pompe à vide, donc je cherche une pompe à vide : qui a ça merci Il y a de grandes chances que ta pompe à vide soit sur l'alternateur, et ce ne sera pas elle la fautive. JFPAT
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Auteur alors quoi ? je ne vois pas ou alors une soupape car les poussoirs ok, les injecteurs ok
Posté(e) : 20 octobre 201113 a salut est tu sûr des injecteurs ? pour ma part , injecteurs neufs (1000 kms) un petit morceau de calamine du moteur est venu en obturer un :2 (25): :2 (25): gros claquement , obligé de redémonter pour le faire nettoyer refais les contrôler , t'en as pour 1 heure de démontage , si t'as la douille qui va bien est ce que le claquement s'arrête lorsque tu relâches l'accélérateur ?? mets ton "gros" en charge à environ 2000 , 2200 rpm , écoute s'il claque & relâche l'accélérareur complètement & vérifie si le claquement est toujours présent voilà , si ça peut t'aider a+
Posté(e) : 26 octobre 201113 a je vais peu être dire une bétise, mais j'ai eu exactement le même problème que toi après avoir confié mon TROLL à un garagiste ( pour vidange ) et changement des filtres !!!!! j'entendais des " castagnettes " dans le moteur à froid comme à chaud !!! après avoir récupéré mon gros, je suis retourné voir le garagiste qui m'a indiqué que " c'était le moteur qui avait presque 20 ans à l'époque ", et qu'il n'y pouvait rien !!!!! puis sur cet exxxxxcellent site, j'ai vu qu'il fallait mettre comme huile, de la 15 W 40, alors que sur sa facture, il m'avait mis de la 10 W 40. j'ai tenté le coup, ai re-vidangé le TROLL, ai mis de la 15W40, et la, surprise PLUS JAMAIS DE CLAQUEMENTS ils ont complètement disparus moralité !!!, depuis, je fais TOUJOURS les vidanges moi même en espérant que cela puisse faire avancer le CHMILBLICK
Posté(e) : 26 octobre 201113 a chez moi sa claque pas sa cliquette,pas excessivement mais assés pour me gon.ler,j'ai changé d'huile moi aussi et c'est pareil qu'avant,toujours le cliquetis,alors comme c'est pas énorme comme bruit je laisse comme sa
Posté(e) : 26 octobre 201113 a Auteur salut à tous, suite à toutes vos réponses j'ai discuté avec un collègue mécano et en fait quand j'ai remonté mes injecteurs j'ai oublié les joints retour de flamme et je crois que ça doit venir de là ! Donc j'ai commandé les joints je vais les mettre en place et je vous tiens au jus merci
Posté(e) : 27 octobre 201113 a salut à tous, suite à toutes vos réponses j'ai discuté avec un collègue mécano et en fait quand j'ai remonté mes injecteurs j'ai oublié les joints retour de flamme et je crois que ça doit venir de là ! Donc j'ai commandé les joints je vais les mettre en place et je vous tiens au jus merci ___________________________________________________________________________________________________ oui, tiens nous au courant stp !!! ça m'intrigue
Posté(e) : 27 octobre 201113 a salut profites-en de démonter pour faire vérifier tes injecteurs ça serait dommage de remonter & que ça ne fonctionne pas !!! car les rondelles pare-flammes sont utiles & tes injecteurs ont peut-être un peu morflés a+
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur salut à tous, voila pompe à vide changée et le bruit terminé, plus de bruit et il ne fume pas le top
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Salut, mon long clique aussi. Je pense aux injecteurs ça me le fait à partir de 2800 tr, juste pour info ta pompe à vide est sur le cache culbut ou sur l'alternateur merci pour ta réponse
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Le miens claque aussi un peu... Combien elle coute cette pompe a vide ?
Posté(e) : 17 décembre 201113 a salut sa ressemble a quoi la pompe a vide et le prix d occas aussi ? merci
Posté(e) : 17 décembre 201113 a La pompe normalement en fonction de l annne se situe sur le cache culbut ou sur l alternateur s est un cylindre de 10 cm de diamètre et de 5 cm de hauteur avec un gros tuyaux qui ressort qui donne les dépression pour l le freinage et le blocage par exemple. Moi j entend un léger cliquetis vers 2800 tr dans l habitacle derrière le tableau vers les commande de chauffage
Posté(e) : 17 décembre 201113 a bonsoir nono,j'ai eu le meme probleme que toi et ce cliquetis venait d'une fuite a la tresse d'echappement si sa peut t'aider
Posté(e) : 18 décembre 201113 a bonsoir nono,j'ai eu le meme probleme que toi et ce cliquetis venait d'une fuite a la tresse d'echappement si sa peut t'aider je viens de la refaire alors pas sa j'hesite entre injecteur et poussoir hydraulique
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