Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Avez vous vu le dernier Passion4x4, il y a la prépa des GR Y61 par Tot Curses en Espagne.

 

280 à 300 ch, des engins à suivre sur ce Dakar 2006.

:2 (26):

Posté(e) :

Effectivement j'ai vu belle béte

 

300 chevaux,un patrol et le bac a sable que du bonheur

Posté(e) :

Salut!

 

Ouais moi aussi j'ai lu l'article = j'en bave d'envie!!! :2 (10)::2 (10):

 

C'est bientôt Noël, je vais l'ajouter à mon courrier pour le Papa Noël :2 (15)::2 (15):

 

Pfff l'espoir fait vivre...

Posté(e) :

Hello je l'ai pas vu le n° en question ce sont des GO ces troll????

 

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Non, c'est le 4,8l Essence.

 

des petits monstres de puissance comme connait Breizhau. :2 (26):

Posté(e) :

On peut avoir des photos, je n'ai pas la revue !!!

 

Merci

 

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Désolé c'est sur le n° de décembre 2005, je ne peux mettre de photos (droits d'auteurs) de la revue. :2 (21):

Posté(e) :

Pour ceux qui le souhaite toutes les photos sont la

 

http://www.nismo-challenge.com

 

 

Bon c'est pas tout ça,mais il faut que j'aille jouer au loto, je veux le même

Posté(e) :

Merci Renaud,

 

De vrais beaux engins,

 

au fait c'est des longs, y'a-t-il une raison de ce choix ???

 

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Surement qu'ils ont leurs raisons. Mais ce qu'il faut savoir sur l'avantage d'un long, c'est :

 

- une meilleure répartition des masses AV/AR

- Vu la motorisation, 450L de carburant + 3 roues de secours logent plus aisément.

- un comportement plus souple et moins sauvageons. Lorsqu'un GR long part en dérive, il "prévient" plus facilement, d'où un confort de conduite, même pour un pilote débutant.

- moins de contraintes mécaniques sur les éléments mobiles (ponts, arbres, boites, etc.) ceci même avec une réhausse d'amortissement similaire à un court.

 

et il y a surement d'autres détails, mais c'est à un niveau supérieur de technicité sportive.

 

sinon, là plus simple, c'est qu'il ne doit pas exister avec cette motorisation en court. :2 (26):

 

 

Merci pour le lien Nismo Challenge, j'y avais pas pensé... :2 (20):

Posté(e) :

Dans 2 mm sur eurosport le challenge Nismo

 

30 mm avec des patrol de 300 Chevaux

 

Des 61 bien sur :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): 300 ch :2 (24)::2 (24): énorme j'ai pas eurosport :2 (22):
Posté(e) :

non j ai pa vu mais il faut que j allé lacheté hihi

Posté(e) :

Y a un local ici, il en a prepare un pour lui perso de ..... 2000 Chameaux (euh 500 chevaux) !!!

Posté(e) :
Surement qu'ils ont leurs raisons. Mais ce qu'il faut savoir sur l'avantage d'un long' date=' c'est :

 

- une meilleure répartition des masses AV/AR

- Vu la motorisation, 450L de carburant + 3 roues de secours logent plus aisément.

- un comportement plus souple et moins sauvageons. Lorsqu'un GR long part en dérive, il "prévient" plus facilement, d'où un confort de conduite, même pour un pilote débutant.

- moins de contraintes mécaniques sur les éléments mobiles (ponts, arbres, boites, etc.) ceci même avec une réhausse d'amortissement similaire à un court.

 

et il y a surement d'autres détails, mais c'est à un niveau supérieur de technicité sportive.

 

sinon, là plus simple, c'est qu'il ne doit pas exister avec cette motorisation en court. :2 (26):

 

 

Merci pour le lien Nismo Challenge, j'y avais pas pensé... :2 (20):[/quote']

 

Exact le 4.8l existe en long seulement (280 ch).

Le 4.5l se trouve en long et en court (240 ch).

Dans le sable le long est beucoup plus stable.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.