Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Eh bien, bon courage ! :2 (15):

Fais nous un beau reportage photo sur la transformation, ça nous intéresse toujours..... :2 (26)::2 (17):

:2 (3): Sauf que le jour où tu auras un accrochage (ou pire) avec ta 205 et que ton assureur refusera de couvrir les dégâts, je pense que tu rigoleras moins...... :2 (21):

Mais, c'est vrai, ce n'est pas l'objet du débat ! :2 (26)::2 (15):

je vois pas le rapport avec la sécuritée, qu'il y ai, ou pas, les sieges a l'arriere. :2 (21)::2 (21):

Il ne faut pas chercher le rapport avec la sécurité... c'est purement administratif !

Le véhicule a subi des transformations qui auraient nécessité un passage à la Drire (modification du nombre de places assises et des systèmes de retenue notamment).

Et je doute que l'arceau et le harnais soient homologués "route".

Le véhicule conduit n'est alors pas conforme au véhicule assuré... donc l'assurance n'est pas valable ! CQFD...

avoir des soucis quand on rajoute des places je veux bien mais en avoir quand on en supprime faudrait tomber sur un mec un peu louffoque pour qu'il defende cette thèse :2 (15):

vu que aujourd'hui (enfin depuis tres longtemps :2 (21): ) dans presque toutes les voitures on peux baisser des sièges ou les retirer complètement (genre espace ou autre) alors difficile de plaider ce manque "de laces" devant les tribunaux