Aller au contenu

Y a t il un veterinaire dans la salle ?


françois Roland

Messages recommandés

Je sais que ce n'est pas vraiment le forum adapté, mais si un trolleux pouvait me renseigner :

 

J'ai un de mes chats (j'en ai 6) qui a des problèmes de dents. Donc, régulièrement chez le veto pour injection de corticoïde

 

C'est super compliquer à gérer.

 

Si qqn du métier pouvait me dire exactement quoi injecter et surtout où se le procurer, ça me simplifierait la vie

 

Eventuellement en MP pour ne pas polluer PGR

 

Merci de votre aide

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de mes chats (j'en ai 6) qui a des problemes de dents. Donc, regulierement chez le veto pour injection de corticoïde
bonsoir,

parfois la nuit ("C'est la nuit"), il y a 1 véto Portugais "eFly"

peut-être acceptera-t-il de te faire une consultation à distance :icon_idea:

sans aucune garantie ... juste 1 piste :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être dire une connerie , François, mais ton chat a toutes les dents atteinte ?, je te dis ça car j'ai eu le cas sur un des miens (j'en ai 9 :2 (15):) et le veto lui a extrait les dents abimées et le chats a retrouvé une vie saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais ils appellent cela la gingivite et a part aller voir le veto en premier temps et continuer a la maison avec les cachetons prescrits il n y a pas beaucoup de solutions que de retourner le voir a la prochaine alerte des que minou boude les croquettes ma chipie a le meme souci il faut surveiller pour eviter le drame, c est mon vecu il y a peut etre d autres alternatives :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas vraiment le forum adapté, mais si un trolleux pouvait me renseigner :

 

J'ai un de mes chats (j'en ai 6) qui a des problèmes de dents. Donc, régulièrement chez le veto pour injection de corticoïde

 

C'est super compliquer à gérer.

 

Si qqn du métier pouvait me dire exactement quoi injecter et surtout où se le procurer, ça me simplifierait la vie

 

Eventuellement en MP pour ne pas polluer PGR

 

Merci de votre aide

 

A+

 

_________________________________________________________________________________________________

 

 

bonjour

 

comme vous savez ( peut être ) mon bâton de dynamite ( mon petit bout de femme ) :2 (15): est VETO, je lui ai posé la question hier soir, mais je me doutais un peu de sa réponse !!!

les corticoïdes ne sont pas des cachetons pour une vulgaire allergie :2 (24)::2 (24):

de plus, un VETO qui enverrai cela par la poste à un particulier serait HORS LA LOI !!!!!, sans compter les éventuelles sanctions du conseil de l'ordre des vétérinaires !!!!.

 

mais ma tendre moitié aurait peut être une solution à te proposer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

MP pour toi françois ROLAND

amitié à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir entre la vie de mon chat et celle de mon Patrol, ce serait tout vu, le Patrol peut bien cramer ..... !!

 

Il me semble que c'était un sujet de philo .....

 

Sans vouloir jouer les Cassandre, j'ai eu le même cas (les dents, un virus) avec notre brave Vladimir, 15 ans, on a fait ce qu'on a pu avec les corticoides pendant un an. Ca lui a détruit les reins. Le pauvre, il a bien fallu prendre la décision finale, en se disant qu'il avait eu une bonne vie de chat, qu'il nous avait tout donné, et qu'il fallait bien lui garder sa dignité. Sans souffrance et surtout au bout de ses souffrances, mais avec beaucoup de chagrin, il est parti.

 

Bonne chance.

 

On a un problème avec notre actuel Hannibal, qui adore le bateau, mais le 4X4 et les balades dans le désert, pas du tout, c'est un chat marin et pas terrien ! La photo de Domayeux me fait bisquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ... j'arrive trop tard....zut!

 

___________________________________________________________________________________________________

 

bonjour Aerazur !!!!

oui, en effet, on se doutait que tu n'allais pas tarder à nous tomber sur " le rable !!! "

alors on s'est dépéché :2 (15): ( tu nous pardonnes dis ???? ) :azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel:

tout est arrangé !!!

amitié à tout le monde

éric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.